Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Lun Jan 11, 2010 9:06 pm

Tu vas apprécié ta brioche ce matin, crois moi! Savoure là bien!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Jan 11, 2010 11:00 pm

Bravo poolpi t'es la meilleure ;)

au pire ca se congèle la brioche non? tu la coupe en part et tu te sors une part pour le pti dej ca evite de craquer sur plus ;)

bonne nuit!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Jan 12, 2010 8:56 am

alors cette brioche du matin ? :D
bonne journée poolette
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 12, 2010 9:01 am

aaaaalalalalalalalalalalalaaaaaa, comment elle était kroooooo boooonne !!! j'ai éssayé de rester raisonnable quand même... je n'en ai pris qu'une petite part, 55 grammes... ça va c'est pas énorme hein? hein? :D

bon, bein hier journée parfaite... tadaaaaam !

j'vous raconte :

matin : 1 part de brioche au boulot + 1 actimel + 1 thé
midi : reste des courgettes au thon de la veille + 2 clementines
gouter : 1h15 de vélo
soir : gratin de champignons maison (avec un tiptipeu de béchamel) miameuh + 1 yaourt

aujourd'hui je parfaitise encore, je me suis fait un de ces plats pour ce midi... rien qu'en le préparant hier soir j'en avais l'eau à la bouche... et puis je pense que je vais aller faire un tour dans les magasins entre midi et deux, histoire de prendre l'air, comme il ne faitpas très très froid aujourd'hui...

sinon what else? bein je pense que c'est tout... alors j'vous souhaite à toutes une très bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Jan 12, 2010 9:34 am

coucou !

Ben c'est quoi ton super plat de ce midi qui donne l'eau à la bouche ? :D

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar titnana08000 » Mar Jan 12, 2010 9:44 am

coucou je voulias savoir depuis combien de temps es tu au regime ?

En tout cas sa fonctionne bien, on dirais, c'est quoi ton secret ?

BISOUS
titnana08000
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 12, 2010 9:54 am

c'est des choux fleurs avec du jambon dans un tiptipeu de béchamel (pour la finir)

j'ai trop hate d'être à ce midi... ça me déprime quand je vois qu'il n'est que 10h... pfff

titnana, je suis au régime depuiiiis... le 1er septembre 2008 en vrai, avec un poids de 100.4 kig et puis à partir de septembre dernier j'ai fait greve de régime et je viens de reprendre lundi dernier après avoir repris 10kg en 6 mois... la vilaine...

et donc je veux au moins retourner aux 70, et idéalement atteindre les 68 préconnisés par ma diététicienne :)

j'ai pas de secret, je fais juste beaucoup de sport (enfin quand j'suis en régime, sinon là pendant les 6 derniers mois de 2009, j'peux t'assurer que mon vélo n'as pas vu la couleur de mes fesses :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mar Jan 12, 2010 10:15 am

mumm c'est trop bon le choux fleur! Allez courage plus que 1h45 à attendre! lol!

Bonne journée Mlle la reine du vélo! bye!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Jan 12, 2010 10:28 am

Sympa ton gouter d'hier!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 12, 2010 10:32 am

:wink:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 12, 2010 10:56 am

11h02 : je suis allée me faire un thé avant d'aller en réunion, à côté de la bouilloire, comme un fait exprés, trônait la boite de chocolats... avec 3 petits chocolats au lait qui me criaient "manges moi, manges moi!"... j'ai courageusement tourné les talons en attendant que mon eau soit chaude... la tentation était forte...

alors j'ai fini par prendre la boîte, la fermer, et la poser sur le bureau d'une collègue mince...

faut pas déconner...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mar Jan 12, 2010 11:04 am

coucou miss

moi aussi j'ai faimmmmmmmmmmmmmm
je suis à une heure du repas..................

Bon app'
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Jan 12, 2010 11:21 am

Ben moi, deux collègues sont venues avec une boite de chocolat, j'en ai pris un de chaque pour être polie et les ai tout suite rangés dans mon tiroir!! : celui que j'ouvre rarement quand même faut pas déconner :D
Pfff, c'est dur de resister surtout que je commence à avoir faim !!! mais bon je m'accrocher :)
Ha oui c'est trop bon les choux fleurs avec un petit peu de béchamel, tu vas te régaler. Moi je vais gouter mon invention d'hier soir courgette/champignon/oeuf+une petite cuillère de bousin cuisine le tout au four... on va voir ce que ça donne ! :P
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Jan 12, 2010 11:28 am

Stefninie, ça ne peut qu'etre bon, iln'ya que des bonnes choses.

Si au gouter tu prends comme hier, tu m'en met 15mn de coté?

Euh... Si tu crois que les chocolats s'adressent vraiment à toi vas consulter, t'as peut etre developpé des carences importantes!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 12, 2010 12:37 pm

steph ! alors là bravo !!! moi dès que je les ai dans les mains, je ne peux plus les poser... sauf dans ma bouche... pour ça que je préfére les éviter...

tu me donneras des nouvelles de ton plat :) ça m'intéresse, vu que j'adore les courgettes, les champignons et le boursin cuisine...

anypya, ce soir, pas de vélo au gouter, faut que j'emméne ma voiture chez le carrossier, si je trouve où c'est... donc le vélo ce sera pour l"apéro :) j't'en gardes quand même?

mais oui, les chocolats me parlaient, et ils tendaient leurs petits bras frémissants vers moi... comme les clapiottes dans la cité de la peur

Image

et moN repas, comment c'est trop de la boulette en sauce (béchamel) j'me régale !!! comme quoi faut pas grand chose...

et dire qu'au début de mon régime tout ce que je faisais c'était d'ouvrir des boites de conserve et de mettre du sel... quelle pitié...

grâce au régime j'ai appris à cuisiner et à aimer les légumes... ça c'est tout bon !

bon, aller, je finis ma merveilleuse gamelle et je vais faire les soldes... (enfin, je dois aller acheter du produit néttoyant pour mes lentilles, alors j'en profiterais pour m'arréter dans quelques magasins, vu que c'est sur la route :D )

bon app les fifilles !
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour