steph ! alors là bravo !!! moi dès que je les ai dans les mains, je ne peux plus les poser... sauf dans ma bouche... pour ça que je préfére les éviter...
tu me donneras des nouvelles de ton plat
ça m'intéresse, vu que j'adore les courgettes, les champignons et le boursin cuisine...
anypya, ce soir, pas de vélo au gouter, faut que j'emméne ma voiture chez le carrossier, si je trouve où c'est... donc le vélo ce sera pour l"apéro
j't'en gardes quand même?
mais oui, les chocolats me parlaient, et ils tendaient leurs petits bras frémissants vers moi... comme les clapiottes dans la cité de la peur
et moN repas, comment c'est trop de la boulette en sauce (béchamel) j'me régale !!! comme quoi faut pas grand chose...
et dire qu'au début de mon régime tout ce que je faisais c'était d'ouvrir des boites de conserve et de mettre du sel... quelle pitié...
grâce au régime j'ai appris à cuisiner et à aimer les légumes... ça c'est tout bon !
bon, aller, je finis ma merveilleuse gamelle et je vais faire les soldes... (enfin, je dois aller acheter du produit néttoyant pour mes lentilles, alors j'en profiterais pour m'arréter dans quelques magasins, vu que c'est sur la route
)
bon app les fifilles !