cassyocé les bonnes résolutions

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Dim Jan 10, 2010 8:15 pm

Visiblement c'est efficace, ça a été quoi le déclic pour toi ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar SamG62 » Dim Jan 10, 2010 8:17 pm

Les dernières insultes de mon obésité est des regards de dégouts des gens et toi ?
SamG62
Régimeur régulier

Message non lupar lilymotiv » Dim Jan 10, 2010 8:22 pm

Le reflet de mon image dans le miroir, les cuisses qui se touchent quand je marchais (maintenant ça y elles ne me font plus mal), les fringues que j'ai depuis années et qui me boudinaient, et le faite que c'est maintenant à 42 ans qu'il faut que je me reprenne car plus le temps passe et plus c'est dur.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar SamG62 » Dim Jan 10, 2010 8:27 pm

Ok d'accord , tu as fais déjà un effort de te lancer de te prendre en main , ces une hygiène de vie , je te souhaite d'arriver au poid que tu désire et avoir un look Top ^^
SamG62
Régimeur régulier

Message non lupar lilymotiv » Dim Jan 10, 2010 8:45 pm

Non pas un look top, je ne l'ai jamais eu et ce n'est pas le but de ma reprise en main. Mais me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête, oui et ne pas me retrouver un beau matin à ne pouvoir faire deux pas devant l'autre en étant essouflé.

J'ai trois enfants également 18, 15 et 5 ans et ils ont besoin de leur maman, une alimentation équilibrée est une chance supplémentaire de rester en bonne santé.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar cassyocé » Dim Jan 10, 2010 10:49 pm

bon ben les filles vous allez me disputer je le sens bien ........ nous sommes allez présenter nos vœux dans la familles alors 2 petites coupes chez l'une et juste un petit gâteau et chez nos amis ben pareil une coupe avec quelques toast de pâté fait maison C T trop bon G pas pu résisté et 4 gaufrettes que G fait en rentrant ce soir et dons je viens de finir ............. cela me fait peur pour la balance de demain .........

samuel chapeau bas mais moi pourrais pas faire comme toi ....... C déjà dur de réduire mes quantités ........ car moi tant que j'en ai pas jusqu'en haut je mange ...... il fut un moment ou je me faisais vomir après car j'en pouvais plus.

lily courage a toi ........ tiens bon

bisous et bonne nuit
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Dim Jan 10, 2010 11:11 pm

allez c'est pas grave ! quelques repas bien équilibrés est tout devrait rentrer dans l'ordre!et tu peux monter sur dame ginette 2 jours plus tard comme ça tu ne seras pas découragé!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Jan 11, 2010 12:18 am

première passage sur ton post! ^^

bon pour aujourd'hui on va fermer les yeux parce que c'est dimanche mais cette semaine se devra d'etre parfaite ok? ;)

courage!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar SamG62 » Lun Jan 11, 2010 7:47 am

lilymotiv a écrit:Mais me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête, oui et ne pas me retrouver un beau matin à ne pouvoir faire deux pas devant l'autre en étant essouflé.

J'ai trois enfants également 18, 15 et 5 ans et ils ont besoin de leur maman, une alimentation équilibrée est une chance supplémentaire de rester en bonne santé.
ces sur même si je travaille dans le batiment , je suis le 1er a dire que le métier de mêre au foyer est difficile surtout qui dur jusqu'au sommeil des enfants, bon courage
SamG62
Régimeur régulier

Message non lupar lilymotiv » Lun Jan 11, 2010 6:04 pm

Mère au foyer depuis peu et pas par vocation, je cherche un nouveau boulot à mi-temps et l'autre temps pour travailler pour la boite de zhom

J'étais assistante commercial dans une société depuis 19 ans, j'ai signé une rupture de contrat le 29/12/2009 trop de km et trop de temps pour m'y rendre (4h00 aller/retour quand tout allait bien)

Donc là je profite un peu, et la boit de zhom me prend plus de temps que prévu, mais il me faut absolument un boulot à l'extérieur pour m'épanouir

Cassy, c'est pas bien mais c'est pas grave, tout se rattrape et c'est là qu'il ne faut pas flanché en ce disant "de toute manière c'est fichu" rien n'est fichu si tu te reprend en main maintenant et évite de culpabiliser c'est pire.

Courage ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar cassyocé » Lun Jan 11, 2010 9:31 pm

ok les filles merci ...... et a toi aussi samuel .......... alors la balance marquer ce matin 91.700 ben oui faut dire avec le pâté et les gaufrettes ça pouvait pas arranger les choses ....... pourtant me suis fait vomir hier soir ......... tellement j avais mal au ventre ...... ben oui trop manger ......... alors aujourd'hui G rajouter des fruits bon vous dit tout:

ce matin: un bol de lait avec 3 toasts briochés ce qui fait 29g avec une petite noix de beurre 1 jus d'orange et une clémentine

ce midi: la même chose qu'hier ...... légumes et escalopes sans rien d'autre car G manger 2 assiettes de légumes.

et ce soir ben soupe avec le reste de légumes d'hier et de ce midi G mixer en soupe et rajouter un peu d'eau donc 3 louches enfin une assiette puis 1 tomate avec 1/3 de concombre et une tranche de jambon avec une tartine et une clémentine ah oui et une fine tranche de fromage pour finir mon pain

voilà les filles j'attends vos commentaires ......... en tout cas C dur très dur de ne plus manger et mon estomac réclame assez vite surtout le soir le midi ça vas encore ....

bonne soirée a vous et bonne nuit :oops: :oops: :oops:
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 11, 2010 9:37 pm

C'est beaucoup mieux, bravo ! Tu mangeais beaucoup beaucoup plus avant ? J'imagine que cette faim que tu ressens peut être une réaction au changement de quantités... il ne faut pas que ça dure, sans ça, tu vas craquer et manger n'importe quoi ! Tu avais combien de féculents ce soir ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Jan 11, 2010 10:57 pm

coucou!

pour les repas c'est très bien! par contre ca t'arrive souvent de te faire vomir? :s

bises, courage!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Jan 12, 2010 6:38 am

Bonjour Cassy,

Mange plus de soupe le soir si tu as fait, ça cale bien et on évite les craquages.

Pour les quantités, tu vas t'y faire à force, ton estomac va diminuer tout doucement.

Bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Jan 12, 2010 9:25 am

tu prend le ryhtme courage ma belle!! :wink:
prend un thé ou une tisane si tu as faim ou une pomme?
grenelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour