salut a toutes a tous
je me présente sarah 35 ans grosse prise de poids suite au stress au problème de thyroïde et a une grossesse j'ai commencé un nouveau régime le 1 janvier je pesai 81 kilos et maintenant je pèse 77 kilos, on est loin de l'objectif je suis plutôt motivé mais bon j'attends de voir la suite en tous cas j'arrive a faire face a toutes les tentations qui traine lol le régime que j'ai choisi c'est celui de dunkan j'ai acheté les bouquins et franchement ca pas trop prise de tète.
mon humeur du jour plutot mitigé mais bon la journée avait mal commencé, demain sera un autre jour, le seul truc qui me soule c'est le syndrome de la balance qui me démange mdr je sais faut pas se peser tous les jours je lutte mais c'est dur lol mais je suis contente demain j'ai une répet avec mon groupe (je suis chanteuse) et je me rend cpte que c'est important d'avoir une passion ca aide a tenir pendant le régime ca occupe le cerveau...
je vous souhaite tous bon courage et une bonne année n'hesitez pas me contacter faut se soutenir