moi et mon surpoid toute une histoire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

moi et mon surpoid toute une histoire

Message non lupar mysteriance » Lun Jan 11, 2010 2:26 pm

salut a toutes a tous

je me présente sarah 35 ans grosse prise de poids suite au stress au problème de thyroïde et a une grossesse j'ai commencé un nouveau régime le 1 janvier je pesai 81 kilos et maintenant je pèse 77 kilos, on est loin de l'objectif je suis plutôt motivé mais bon j'attends de voir la suite en tous cas j'arrive a faire face a toutes les tentations qui traine lol le régime que j'ai choisi c'est celui de dunkan j'ai acheté les bouquins et franchement ca pas trop prise de tète.

mon humeur du jour plutot mitigé mais bon la journée avait mal commencé, demain sera un autre jour, le seul truc qui me soule c'est le syndrome de la balance qui me démange mdr je sais faut pas se peser tous les jours je lutte mais c'est dur lol mais je suis contente demain j'ai une répet avec mon groupe (je suis chanteuse) et je me rend cpte que c'est important d'avoir une passion ca aide a tenir pendant le régime ca occupe le cerveau...

je vous souhaite tous bon courage et une bonne année n'hesitez pas me contacter faut se soutenir :)
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Lun Jan 11, 2010 2:44 pm

kikou!
je t'ai trouvée facilement !!
tu chantes quoi?
tu as déjà perdu 4 kg en peu de temps non ?
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 11, 2010 2:52 pm

coucou, bienvenue, et félicitations pour ta perte :)

pour ce qui est de la tentation de la balance, ne peux tu pas la mettre sous clé et confier cette clé à quelqu'un qui ne te la redonnera qu'une fois par semaine pour la pesée hebdo? :D

bon courage en tout cas !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 11, 2010 3:04 pm

Hello
Bienvenue parmi nous!
Le fait d'avoir l'esprit occupé, ça va te permettre de ne pas penser aux grignotages!! Tu chante quoi?
Allez bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Lun Jan 11, 2010 3:47 pm

merci pour vos réponses et vos encouragements

pour la balance je l'avais prêté mais je l'ai récupéré et du coup je suis tenté ta raison je vai l'enfermé a double tour avec une permission de sortir hebdomadaire lol

en fait je suis chanteuse dans un groupe de pop rock on fait des reprises u2 pink...sinon je chante de tout j'aime les défis dernièrement j'ai testé la chanson a tendance lyric the phantom of the opera ca change et vous c'est quoi votre passe temps ?

pour la perte de 4 kilo c'est rapide car c'est la phase d'attaque du régime dunkan après ca le sera moin

bisous les régimeuses
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 11, 2010 3:54 pm

moi mon passe temps c'est le vélo d'appart !!! :D

une passion, un devoir :lol:

j'ai chanté moi aussi dans mes jeunes années (genre maintenant je suis vieille) dans un groupe de rock, on faisait des reprises de Placebo, Red Hot, ce genre de trucs. depuis que j'habite à Bordeaux je me suis toujours dit qu'il faudrait que je retrouve un groupe, mais je ne m'y suis jamais penchée.

du coup je n'ai pas de passe temps particulier, tiens c'est triste ça d'ailleurs...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Jan 11, 2010 3:55 pm

Bienvenue a toi et bon courage dans ta chasse aux kilos.
Perso, j'ai besoin de me peser tous les jours alors je ne suis pas un bon exemple, surtout que ca sert à rien finalement.

Sur le fofo, la pesée officielle c'est le mercredi!
(d'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas reçu de notif)
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 11, 2010 4:00 pm

après le truc c'est de savoir relativiser lors de ta pesée quotidienne, si tu te pése et que tu déprimes si tu n'as rien perdu en 1 jour, ça c'est pas bon... après si c'est juste une tite pesée de suivi, et que tu as bien en tête que seule la pesée d'un jour que tu définira (pour nous le mercredi), fait office de référence, c'est tout bon !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Lun Jan 11, 2010 4:10 pm

lol va pour la pesée du mercredi lol, je ne me pèse pas tous les jours non plus juste que des fois je peux me peser deux a trois la même semaine sinon je deviendrai parano, le velo d'appart c'est sympa comme ca tu fait de l'exercise moi je fait m'inscrire en salle de sport bientôt... car ce n'est pas le tout de perdre du poid faut resculter la sylhouette ca fait un baille que j'ai pas fait de sport la reprise va etre dur et les courbatures nombreuses suis rouillé lol
poolpine t pas vieille lol sinon qu'est ce que je devrai dire avec mes 35 ans moi je suis dans le groupe depuis pas longtemps en fait j'avait mis de coté plusieurs année et j'ai décidé de me lancer a nouveau et de reprendre ma vie en main car faire un régime c'est un peu un changement de mode de vie
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 11, 2010 4:15 pm

très bonne initiative :)

et t'as raison pour la sylhouette, rien ne sert d'être mince si tu ressemble à un gant de toilette :)
Dernière édition par Poolpine le Lun Jan 11, 2010 5:42 pm, édité 1 fois.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Jan 11, 2010 5:41 pm

Quelle jolie image tu nous donnes là Poolp! tres glamour le coup du gant de toilette.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 11, 2010 5:42 pm

héhé ^^
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Lun Jan 11, 2010 6:16 pm

mdr
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Mar Jan 12, 2010 8:25 am

J'aime bien ce que tu chantes "c'est de mon âge" :lol:
Moi ma passion c'est l'ornitho et la flore sauvage que je partage avec mon mari. Donc on est souvent de sortie en plein air. Enfin en ce moment c'est pas le top mais bon!
Sinon pas trop dur ce régime ?
Moi une part de galette hier soir et je crois que j'ai trop mangé le soir du coup j'ai pas fait de journée parfaite !
bonne journée!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Mar Jan 12, 2010 3:13 pm

coucou grenelle moi ca va on a pratiquement le même age même génération c'est cool mon régime se passe bien le truc c'est que ca marche tellement bien que ca me coupe l'appétit donc faut que je fasse attention de ne pas sauter de repas

moi hier soir c'était surimi avec sauce inventé sans matière grasse sans huile lol mais avec du gout lol ya dedans du piment de Cayenne du curry du curry de madras un peu d'ail déshydraté du poivre lol de la coriandre un tout petit peu de cannelle une cuillère a café de moutarde ca dépend les gout et enfin pour adoucir deux cuillère a soupe de fromage blanc zero pourcent voir plus si c'est trop piquant mais c'est super bon c'est rapide a préparer pour les épices moi j'en met bcp après si tu veux tester adapte la a ton gout tu va voir c'est très bon après si t'aime tu peut faire une version chaude avec crème fraiche 3 pourcent ou avec fromage blanc par contre faut surveiller la cuisson car si ca boue ou si c'est trop chaud le fromage blanc caille et la tu peux la mettre avec du poulet miam miam lol c'est un peu une sauce moutarde amélioré a ma facon, eh oui la cuisine c'est une passion aussi sinon j'espère que tu va bien moi j'aimerai bien manger de la galette mais j'ai pas droit tampis

bisous et bon courage passe une bonne journée
mysteriance
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour