Eh bien nuit parfaite hier!
et petit déjeuner avec les enfants ce matin...
En août, je pesais 66 kilos, mais avec mes presque 25 ans de tabagisme au compteur, je me sentais mal...
J'ai tenté d'arréter de fumer de septembre à décembre, sans aide, et finalement, à force d'alterner les jours sans clopes ( donc avec grignotages) et les jours avec clopes, je me suis retrouvée début décembre avec 72 kilos et toujours la clope!
J'ai donc décidé de faire passer l'arret du tabac en priorité et tant pis pour ma ligne .
Mon médecin m'a prescrit un médicament pour arréter de fumer que je prend depuis mi-décembre, j'ai effectivement arrété la cigarette depuis Noël...
Et comme ce médicament me permet de ne pas trop avoir envie de grignoter, je me suis donnée comme but depuis début janvier de ne pas grossir ( et par la suite de maigrir)...
Mais si je dois craquer ce sera sur la bouffe, je tiens vraiment à ne plus fumer du tout
Donc mon objectif c'est surtout: "pas une cigarette en 2010!"
Je dois reconnaitre que le médicament m'aide bien même si aujourd'hui j'ai peur du sevrgae du médicament ( mais j'ai le temps, je vais diminuer progressivement les doses jusque mi-mars)