2010 - journal de bord -15Kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 10, 2010 10:54 am

tout à fait, mais je ne sais même pas s'il existe quelque chose pour ça...et comme c'est 65euros sans intervention mutuelle en plus (ce serait trop beau!), j'aimerais y aller avec une info en plus...car sur le thème alimentaire, je n'ai rien vu dans mes bouquins...et y aller pour rien...pas trop envie ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 10, 2010 10:58 am

Vous n'avez pas des médecins homéopathes remboursés comme les autres ? Chez nous, c'est comme ça que ça fonctionne. Par ex, la copine chez qui je bosse est médecin homéopathe, et elle soigne les gens, parfois uniquement avec de l'homéo, parfois autrement !

La nutri qui me suit est homéopathe aussi, et elle m'avait donné un traitement justement, parce qu'elle pensait que c'était l'angoisse qui me faisait manger. Je lui avais dit qu'il n'en était rien, mais elle ne me croyait pas ! J'ai pris son traitement 1 mois, et puis après, j'ai oublié ! Elle a fini par ne plus me faire d'ordonnance en voyant, qu'en effet, ce n'était pas l'angoisse ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 10, 2010 11:00 am

non, les homéopathes ne sont pas reconnus par ici! par contre notre généraliste peut prescrire de l'homéopathie et là, il y a intervention... du coup, il renouvelle quand besoin dans les trucs que je connais bien et lui aussi, car il s'est formé sur les bases de l'homéopathie, suite à plusieurs demandes de patients...dont nous ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar 2607meline » Dim Jan 10, 2010 10:25 pm

Hello les filles...
Bon week-end prise de conscience...
J'ai vu ma diet samedi matin... J'ai pris 1kg8 depuis la dernière fois...
Et elle a regarder mes feuilles de menus... Et J'ai eu la honte de ma vie ! Elle a regardé mes menus, souligné les k...der, le nut... et à chaque fois elle me regardait...
Elle ne m'a pas engueulé, c'est PIRE !
Alors ca y est, je crois que j'ai compris...J'ai à nouveau rendez-vous dans un mois... J'ai intérert à suivre ses instructions... Même si je sais que c'est pour moi... Ca fait du bien de l'entendre par qqn d'autre...
Elle m'a donné un truc à base de plante -je ne sais meme plus ce que c'est- que je dois commander dans un labo mais elle m'a dit effectivement que ce n'était que pour moi... Et pas adapté à d'autres personnes...
Alors Menu du jour :
Matin : 3 craquottes + margarine + jus d'orange + fromage blanc
midi : (raclette party chez belle maman...) - 1 coupe de champagne, des radis, 2 tranchettes de from raclette + 2 pdt + poireaux + carottes + salade + 1 part de galette des rois à la pomme
soir : bouillon (j'adooooore çà !) + légumes + 2 pdt + jambon + 1yaourt au fruit0% + 1thé sucré...
Je vais y arriver !
2607meline
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 11, 2010 8:02 am

C'est vrai que ce choc te sera peut-être salutaire ! A toi de jouer maintenant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 11, 2010 10:52 am

Allez c'est repartir pour une semaine parfaite! Essaye de ne pas craquer sur les kinder ou le nuttela! Ou bien tu fais comme moi avec ma confiture à la mangue! J'en prends uniquement le samedi matin! Du coup la semaine je ne suis même pas tentée car je sais que j'aurai ma récompense le samedi :)

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 11, 2010 1:03 pm

:D c'est clair qu'une bonne humiliation te remet bien vite sur les rails !

maintenant à toi de rebondir et de repartir sur de bonnes bases, on est là pour t'épauler !

bon courage pour cette nouvelle semaine !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 11, 2010 1:05 pm

:D c'est clair qu'une bonne humiliation te remet bien vite sur les rails !

maintenant à toi de rebondir et de repartir sur de bonnes bases, on est là pour t'épauler !

bon courage pour cette nouvelle semaine !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar 2607meline » Lun Jan 11, 2010 9:54 pm

Eh salut les filles...
2ème prise de conscience aujourd'hui... :cry: J'ai eu mon RDV annuel chez le gynéco... Et pesée obligatoire !!! +3Kg depuis 1 an !!! :cry:
Il n'a rien dit... :shock: Encore une fois il m'a regardé avec de grands yeux.. Ahahahah !
Je crois que c'est bon... Il me faudrait 1 rdv comme ca plus souvent !
J'ai compris le message... :? Et je ne veux plus avoir la honte... Et je ne veux plus être grosse :x !
Menu du jour :
Matin : 2t pain + margarine + jus d'o + fromage blanc
Midi : paupiette de poisson + légumes + riz
ap midi : 1 formage blanc + 1 pomme
soir : bouillon de légumes + légumes + pdt + formage blanc
Je vais y arriver :twisted:
Bizoo les filles :oops:
2607meline
Régimeur régulier

Message non lupar nenie » Mar Jan 12, 2010 1:47 pm

Hello meline,

ce qu'il faut c'est le declic, qui nous booste et nous donne une vrai motivation. Contente que tu l'es eu par 2 fois :lol:

Hop hop hop, on te soutien, courage. :Panneau50:
nenie
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 12, 2010 4:16 pm

eh bien, 2 fois en si peu de temps...
je comprends que tu sois motivée
ps: si besoin, la prochaine fois, je peux prendre l'un des 2 rôles et je suis sur qu'une des filles du fofo prendra l'autre pour te donner le petit coup de fouet :o))

gogogo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar 2607meline » Mar Jan 12, 2010 11:29 pm

Merci les filles... :D
Je passe juste quelques minutes je suis crevée... :roll: Ma petite ne dors pas beaucoup... Période de cauchemards à gogo...

Matin : 2T pain + margarine + from blanc + jsu d'orange
Midi : Steak haché + endives braisées + riz + 1 petit carré de chocolat noir (avec le café du restau)...
Ap midi : 1 yaourt O%
Soir : bouillon de légume + salade + vinaigrette maison allegée + un crottin de chèvre + un morceau de pain + 1 yaourt 0% + 4 Carrés de chocolat noir...
Bon ok, il y avait trop de chocolat :shock: ... Mais j'avais besoin de magnésium aujourdh'ui :? ... Et je n'ai pas pris de k...der ni de nut...
Je me sens plus forte :lol: - meme si je suis vraiment naze.
Je te prends comme coach enguelade :wink: foxy !
Plein de bizoo
Et soyez fortes !
2607meline
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 13, 2010 8:42 am

marché conclu...et je t'autorise à faire pareil...surtout en ce moment!!!

pour ta petite, elle a quel âge? bon courage...et tiens bon today!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar micmac » Mer Jan 13, 2010 9:34 am

courage meline
si si on va y arriver help les pouvoirs publics arrétez les camoins de livraisons de chocolat par chez meline

allez coups de fouet pour moi aussi SVP
Pffffffffffffff voilà qu'on va virer mazo maintenant mdr
Dernière édition par micmac le Mer Jan 13, 2010 10:06 pm, édité 1 fois.
micmac
Régimeur régulier

Message non lupar 2607meline » Mer Jan 13, 2010 9:10 pm

hello les futures pin-up de la plage... 8)
Iici le grand nord bien froid...
Tout d'abord, mon menu du jour :
Matin : 3t pain de mie + margarine + 1 jus d'orange
11h : une barre de céréale diététique
midi : salade composée par moi (super bonne d'ailleurs) + une barre de céréale diététique
ap midi : 1 yaout 0% + 1 pomme au four +1cuillère de sucre
soir : 1 coca + poisson + choux fleurs + 2cc huile de noisette + haricots verts + 3 craquottes.

Je suis très stressée aujourdh'ui. :x
Mes filles ont été INFERNALES ! Ce soir je les ai mises au lit en 3 minutes. :evil:
En plus, j'ai postulé à mon boulot pour un poste... J'ai mon entretien demain ! Ca me stresse, j'ai peur de ne pas être à la hauteur... J'ai peur de ne pas me souvenir de tout ce que j'ai à dire... :? J'ai peur de ne pas convaincre la personne en face de moi que je suis capable... Bref... Je stresse... :? :?
Alors, la je vais aller me prendre mon petit yaourt 0% en dessert + 1 infusion "nuit calme" :Invision-Board-France-69: et je vais aller essayer de me détendre devant un DVD (autant que possible celui que j'ai déjà vu 5 fois comme ca, pas besoin de réfélechir !)
Allez, allez, allez, y a pas de raison, je vais y arriver !
2607meline
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour