Coucou les filles !!! La journée est passée super vite hier, c'est dingue !!!! Mais c'était bien que mon chéri soit là pour une 3ème journée de suite,
On a été voir un constructeur de maison, ce qu'il nous propose a l'air plutot pas mal et ce qu'on avait souhaité rentre visiblement dans notre budget donc on avait fait une bonne estimation. Bon maintenant, il reste quand même plein de points à détailler évidemment. On en rencontre encore 3 cette semaine, je pense donc que vendredi, on aura déjà bien dégrossit notre projet et on pourra sélectionner 1 ou 2 constructeurs.
Sinon pour les poussettes, on a été voir, c'est dingue la différence de poids entre les différents modèles qui existent, et surtout, la différence de prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a été voir chez Aubert, on a vu des choses plutot pas mal mais qui neuves, restent chères (Chicco par exemple, ça a l'air de bien nous correspondre). On a vu aussi des marques très très chères (Peg Perego et autres) mais qui ne conviennent pas au niveau poids et transport de la poussette, car même mon chéri trouvé ça lourd.
Ensuite, pour comparer, on a été voir les poussettes chez Carrefour, et les modèles trio de la marque Tex (donc carrefour) sont extremement lourds !! (bon le prix est beaucoup moins chers que chez aubert).
Du coup, je regarde pour une d'occasion et ma mère ira voir demain, il y a un modèle en promo chez carrefour (il n'y était pas dans le notre). Je vous tiendrai au courant !