Merci bien à toutes
Ce matin, je suis donc aller faire des courses alimentaires et acheter du carrelage pour ma nouvelle salle de bains (débuts des travaux demain
).
Dailleurs, ils étaient super lourds à mettre dans la voiture puis à monter au 1er étage de ma maison; mais je m'en suis sortie
.
Ce soir, je suis allée voir mon doc.....qui m'a poursuivi mon traitement pour l'aerophagie
, que je prends déjà depuis le mois d'aout; j'espérai bien pouvoir m'en débarasser.
Et en sortant, en voulant passer la voie ferrée, un train restait en gare indéfiniement et les barrières restaient fermées; j'en ai eu marre au bout de 10mn et j'ai voumu prendre un autre chemin pour éviter ce passage. Mais la route était encore enneigée et j'ai bien cru que je n'allais pas m'en sortir; après 10mn de galère, j'ai enfin réussi à sortir ........et le passage à niveau était à nouveau ouvert.
Donc, je crois que demain, je vais me monter 2 pneus neige, qui sont dans mon garage. Ca n'est pas facile, mais vu qu'il réannoncent de la neige pour mercredi ou jeudi, je serai plus tranquille.
A midi, j'ai pris du poulet roti (assez sec
) sans la peau, bien sur, avec des haricots verts, 1 yaourt à la cerise
et un peu de compote abricot-vanille + 2 biscuits
Et ce soir, soupe asperges-truffes et des crevettes, puis 1 crème caramel et 1 pomme.
Et là, je crois que je vais me faire une tisane verveine menthe avec un peu de miel; ça fera du liquide (je ne bois pas du tout assez) et ça me réchauffera