Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 09, 2010 8:49 am

Finalement je suis sortie quand même 25 mn avec le toutou, j'en ai profité pour aller acheter du pain frais pour le petit déjeuner. Il a reneigé cette nuit et ça continue toujours, mais ça tombe très faiblement, du coup, il n'y a pas beaucoup d'épaisseur . C'est agréable de se promener à cette heure ci, il n'y avait personne, la neige était intacte presque partout !!
Le toutou a du comprendre qu'il fallait faire attention car il a glissé 2 fois, ensuite il a été tout calme ! lol
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 09, 2010 8:52 am

:D Je n'ai jamais vu un de mes chiens glisser, ça doit être marrant !

Sympa le pain frais, tu vas te régaler !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 09, 2010 8:54 am

Oui c'est marrant !

Dans le centre ville, il y a un petit endroit pour les toutous, je l'ai laché comme il n'y avait personne (c'est là ou un jour un chien nous avais sauté dessus et dont la maitresse était vraiment co... ! ;-). Il s'est bien amusé à courir dans la neige ! hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 09, 2010 8:59 am

Le mien s'en donne à coeur joie aussi ! Bon, il est plus à l'intérieur (enfin, surtout dans le garage à vrai dire, d'ailleurs, ça fait quelques nuits qu'il y dort au lieu de dormir dehors), mais par moments, il se met à courir comme un dingue dans la neige ! Quand je suis rentrée hier, je m'amusais à lui lancer de la neige, il était tout fou !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 09, 2010 9:01 am

oui je faisais ça aussi ce matin hihi
enfin je faisais gaffe à ne pas tomber quand même !!

mon chéri n'est pas encore levé, du coup j'ai commencé le ptit dej car ça fait 2h30 que je suis levée, j'avais trop faim ! et le pain frais hummm
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 09, 2010 9:04 am

Chez moi aussi, tout dort ! C'est vrai que c'est un régal ce pain frais, on en mangerait des quantités...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 09, 2010 9:05 am

Je ne te le fais pas dire !!!!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 09, 2010 9:07 am

Mais comme nous sommes très raisonnables, nous savons nous arrêter ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 09, 2010 9:12 am

Oui je fais volontairement une pause, j'attends mon chéri ! Mais comme j'ai dit que j'avais le droit à plus de pain le matin, j'en ai encore pas mal à manger ! hihihihihihihihihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Jan 10, 2010 4:40 pm

salut miss

C'est vrai que c'est beau toute cette neige, moi aussi le matin quand je sors Baïka, la neige est presque intacte, et j'en profite et Baïka aussi elle court dans tous les sens et met son museau sous la neige...

mais fais bien attention à toi de ne pas glisser, pour garder minizu à l'abris!!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Dim Jan 10, 2010 7:38 pm

C'est toujours rigolo les petites vautres des chiens!

une fois le mien était en pleine crise de bonheur, il s'élançait partout dans tous les sens. Or on était en plein marais poitevin. Il a cru que les lentilles d'eau qui recouvraient l'eau était la continuation du pré. Je vois encore sa tête quand il a senti le sol se dérober sous ses pattes! L'action s'est passé presque au ralenti comme dans un dessin animé :D
et tout pareil, il m'a plus quitté! Le monde était devenu trop hostile!

Et puis sois prudente et fais attention à toi dans cette période de grand froid!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Jan 10, 2010 9:36 pm

hello miss!
on t'a pas vu aujourd'hui, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche
gros bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Dim Jan 10, 2010 10:42 pm

hehe pas le temps de passer ....ça se voit que ton chéri est à la maison :D
bizz
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Jan 11, 2010 8:00 am

degouges a écrit:une fois le mien était en pleine crise de bonheur, il s'élançait partout dans tous les sens. Or on était en plein marais poitevin. Il a cru que les lentilles d'eau qui recouvraient l'eau était la continuation du pré. Je vois encore sa tête quand il a senti le sol se dérober sous ses pattes! L'action s'est passé presque au ralenti comme dans un dessin animé :D
et tout pareil, il m'a plus quitté! Le monde était devenu trop hostile

Excellent ! Le notre nous a fait ça une fois quand il était petit. Au bout d'un champ il y avait une sorte de trou car il y avait un petit ruisseau en contre bas, mais la végétation avait envahie le trou. Donc le pépère courait, courait, courait et d'un coup, plouf, il est tombé dans le trou, il n'avait pas vu que sous les branches qui dépassaient, c'était du vide ! Bon heureusement, il ne s'était pas fait mal, mais c'était retrouvé tout noir à cause de la boue qu'il y avait au fond !! Sympa ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Jan 11, 2010 8:45 am

C'est vrai que depuis samedi matin, je n'ai pas eu le temps de passer sur le fofo ! Le week end est passé super vite !

Mes parents sont venus en fin de matinée pour nous aider à aménager l'appartement et la chambre du bébé (enfin moi j'ai plutot regardé ! lol). On a donc enlevé le canapé lit du bureau (il sera chez mes parents en attendant la maison), et réaménagé le salon en y installant un de nos 2 bureaux (l'autre servira de petite table dans la chambre du bébé). On a monté la petite commode dans la chambre du bébé, bref, elle est pratiquement prête ! Du coup, ça fait bizarre ce réaménagement, à la fois dans notre ancien bureau et dans le salon, mais on va s'habituer !

Donc après tout ça, nous sommes tous partis chez mes parents, pour décharger et nous sommes restés dormir là bas. On en a profité pour fêter l'anniversaire de mon papa, même si ma soeur n'était pas là (c'est aujourd'hui son anniv).

Et hier, c'était la "Journée des petits enfants" chez mes grands parents, ils font ça tous les ans et réunissent tous les petits enfants qui peuvent être là... Bref, c'était bien sympathique !!!

Et hier soir en rentrant, j'étais claquée, la flemme d'aller sur l'ordinateur.

Aujourd'hui, mon chéri a pris sa journée, c'est cool, même si on s'est levé à la même heure que quand il travaille car il avait RDV chez son comptable ce matin. Après, on va rencontrer un constructeur de maison, et on ira dans un centre commercial pour acheter quelques trucs pour le bébé. Dont une poussette, car apparemment on ne va pas avoir celle de ma tante, la copine a qui elle l'avait pretée ne l'a toujours pas rendue, alors on se dit qu'il doit y avoir un soucis et elle n'ose peut etre pas le dire... Comme j'aimerais bien pourvoir tester la promenade du toutou avec la poussette, il est temps qu'on s'y mettre, car en février, j'aurais encore plus de mal ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour