cassyocé les bonnes résolutions

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

cassyocé les bonnes résolutions

Message non lupar cassyocé » Sam Jan 09, 2010 11:30 pm

oui merci les filles ........... le week end C plus dur de venir sur l'ordi enfin surtout le samedi .......... car au matin C ménage ou courses puis aprés le repas C scrap avec des amies sur cambrai sauf aujourd'hui ou G travaillé ......... G fait un atelier tupperware et oui je travail chez tupperware ............ lollll

alors ce matin G fait du jus de fruit avec une moitié d'ananas, une mangue, 1 banane, 1 pomme et G rajouter un peu de lait et du citron G mis le tout dans un pot et j'en ai bu ainsi que mes enfants

ce midi C T pâtes sauce tomate avec 2 c a soupes de gruyère râpé

ce soir un velouter de champignon fait maison avec 1 pomme de terre au four et du mont d'or dessus avec une tranche de jambon

voilà ......... j'attends vos commentaires

merci et bonne nuit a vous

:oops:
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Jan 10, 2010 12:37 am

Coucou Cassyocé !sois la bienvenue ! :)

Voila mon avis: ton pétit déj est trop léger,tu aurais du prendre des légumes le midi ,tu aurais du rajouter au moins un fruit dans ta journée et attention au choix de tes laitages,il aurait été préférable de prendre qu'une portion de fromage et prendre un yaourt ou fromage blanc à l'autre repas ,voila ! :)

A +
catou77
Régimeur confirmé

Re: cassyocé les bonnes résolutions

Message non lupar SamG62 » Dim Jan 10, 2010 8:40 am

cassyocé a écrit:alors ce matin G fait du jus de fruit avec une moitié d'ananas, une mangue, 1 banane, 1 pomme et G rajouter un peu de lait et du citron G mis le tout dans un pot et j'en ai bu ainsi que mes enfants

ce midi C T pâtes sauce tomate avec 2 c a soupes de gruyère râpé

ce soir un velouter de champignon fait maison avec 1 pomme de terre au four et du mont d'or dessus avec une tranche de jambon

:oops:

Banane a évité riche en calorie comme le petit pain au chocolat ^^

Sauce tomate ohal :evil:

Gruyères ces généralement a évité ou très très peux , mieux vaut privilégiées fromage maigre.
SamG62
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 10, 2010 9:27 am

Pas d'accord avec toi Sam ! Pour moi, rien n'est fondamentalement interdit, tout est une question de doses et de répartition sur la journée, voire, sur plusieurs jours !

Ce qui me dérange dans ta journée Cassy, c'est, comme Catou, ton petit dej : tu as ta portion de fruits, c'est très bien, (la banane, en effet, à ne pas consommer tous les jours, mais une fois de temps en temps, pas de souci !), par contre, ça manque de laitage (je ne sais pas combien tu as mis de lait, mais je pense que tu es loin du compte !) et bien sûr, aucun féculents, comme te l'a fait remarquer Catou.

A midi, idem que Catou à nouveau, tu n'as aucun légume. Ca passe une fois de temps en temps, mais les légumes doivent quand même être présent quasiment tout le temps ! Les féculents aussi, mais en moindre quantité !
Pour le gruyère sur tes pâtes, pas de problème pour moi, il ne faut pas en mettre trop, et ne pas consommer d'autre laitage à ce repas-là, voilà tout ! Il manque un fruit, Catou te l'a dit !

Et le soir, c'est bien ; je n'aurais pas pris le fromage, mais un yaourt nature plutôt, suivi d'un fruit. Il vaut mieux consommer le fromage à midi plutôt que le soir, et se limiter à une prise de fromage par jour ! ;-)

Mais c'est tout à fait normal que tu tâtonnes les premiers temps ! Bientôt, tu seras tout à fait au point ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar SamG62 » Dim Jan 10, 2010 10:17 am

sandrine38 a écrit:Pas d'accord avec toi Sam ! Pour moi, rien n'est fondamentalement interdit, tout est une question de doses et de répartition sur la journée, voire, sur plusieurs jours !

Aucune idée une diététicienne ma dis cas et aucune autre le contraire, maintenant savoir qui a raison ou tord :roll:
SamG62
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 10, 2010 10:28 am

C'est ce que ma nutri m'a expliqué en tout cas, et ce que j'ai pratiqué, ainsi que beaucoup d'autres, et notamment Catou, et visiblement, ça marche ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Jan 10, 2010 10:40 am

Bienvenue à toi sur le forum !

On a à peu près le même objectif ! J'espère que tu l'atteindras !

Bon dimanche.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar cassyocé » Dim Jan 10, 2010 2:59 pm

coucou a tous .......... tout d'abord merci pour vos conseils mais C dur a suivre ........... alors aujourd'hui:

ce matin G bu 2 verres de ma mixture d'hier et rien d'autre car lever a 10h ..... :Peureux09:

a 13h j'avais préparé une gondole sur fleuve de légumes alors comme légumes G mis des pommes de terre, des courgettes, un poivron, des carottes et comme viande C T une escalope de dinde avec dessus confit d'oignon et champignons haché avec une pincé de gruyère .......... """si vous voulez vous met la recette""" avec 1 tartine et un tout petit morceau de fromage pour finir ma tartine et une clémentine

pour ce soir on verras mais souvent C tartine de fromage mais vais essayer de tenir le coup et de trouvez autre chose ..... peut être une soupe

bisous bonne aprés midi et a se soir
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar lilymotiv » Dim Jan 10, 2010 3:04 pm

Kikou Cassy

Le soir pour moi c'est le plus dur si je mange normalement, alors je me suis mise à la soupe sweltesse ou uniquement brique légumes sans pdt (diet m'a dit que c'était ok) sinon soupe maison sans féculent, avec 2 tranches de jambon ou viande non grasse ou poisson, yaourt compote) le fromage uniquement le midi et pas tous les jours sinon je tombe dans le pain

Tu peux faire confiance aux conseils de Sandrine et de Catou, ce sont de vrais pros dans ce domaine, leur parcours parle pour elle.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar SamG62 » Dim Jan 10, 2010 4:57 pm

Pareil pour moi le soirs ces dur , je préfère manger peux le midi et bien le soir et normalement ca devrais être le contraire vu que après on fais plus d'activité physique
SamG62
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 10, 2010 5:05 pm

Pour l'instant, ta journée est bien ! Le conseil de Lily est très bien ! Si tu peux manger de la soupe le soir, c'est vraiment nickel ! Tu ajoutes du jambon ou autre viande maigre, yaourt et fruit ou compote, et le tour est joué !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Jan 10, 2010 7:53 pm

Sam tu as bien perdu et rapidement, tu vois une diet ou tu fais ça tout seul ?

Tu as vu ma Sandrine vos conseils commencent à porter leurs fruits, doucement mais surement je commençe à comprendre
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar SamG62 » Dim Jan 10, 2010 7:57 pm

lilymotiv a écrit:Sam tu as bien perdu et rapidement, tu vois une diet ou tu fais ça tout seul ?
Seul , aucun produit rien , juste une régime draconien et j'ai au aucune carence ^^
SamG62
Régimeur régulier

Message non lupar lilymotiv » Dim Jan 10, 2010 8:02 pm

Et bien chapeau, tu fais quoi exactement ? trop draconien il faut se méfier au moindre écart en général on le paie cher.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar SamG62 » Dim Jan 10, 2010 8:04 pm

lilymotiv a écrit:Et bien chapeau, tu fais quoi exactement ? trop draconien il faut se méfier au moindre écart en général on le paie cher.
justement je reprend un repas normal dans la journée et du sport a coté pour évité
SamG62
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour