foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 08, 2010 1:00 pm

à toi aussi !!! merci !

et bon courage pour le boulot !

(d'ailleurs c'est marrant moi quand je boulotte je mange, et toi tu bosses :D le choc des cultures !)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar nenie » Ven Jan 08, 2010 1:19 pm

Hello,

Ah enfin, tu l'as mise KO cette grippe :lol:
Nous pour le moment elle nous epargne et j'espère que ca va continuer.

Hummmm, un bon gouter chaud, ca donne envie :lol: .
Je pense qu'une petite part de ta tarte maison ne coute pas très chère :wink: .

Bonnejournée.
nenie
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 08, 2010 5:12 pm

mHumm je veux bien une part de tarte avec la compote de pommes moi ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 08, 2010 5:26 pm

Vous me donnez faim là !!! Stop !!!!! :D Je crois que je vais aller préparer le dîner et qu'on va manger très tôt !!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 08, 2010 5:28 pm

Oui moi aussi j'ai faim, je crois que je vais prendre un petit gouter ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 08, 2010 5:29 pm

Je crois que je vais faire ça aussi en fait !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Jan 09, 2010 11:46 am

Alors foxylady, explique moi c'est quoi cette marche et le coup de la pération de la salle dont tu as parlé sur mon post, j'suis un peu perdu.

C'est bien pour tes deux ptit loups qu'ils partent au ski.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 10, 2010 10:12 am

alors, on fait partie d'une équipe de foyer, et il y en a d'autres dans la région et aussi dans toute la Belgique francophone. On se réuni 2 fois par an avec ceux de la région et on fait 1 marche nocturne (marche à l'étoile) le 1er samedi de janvier et une rado de 5-7 jours en août pour la reprise annuelle... Nous faisons partie de la denière équipe, créée il y a 1an1/2 et nous avions décidé de prendre en charge l'organisation de cette marche-ci...donc, une salle pour souper tous ensemble après la marche (chacun amène des sandwich et on les met tous dans les plateaux et chacun mange ensuite ce qu'il souhaite), et des bricolages avec les enfants... tout sur le thème de l'étoile...il y aura donc eu biscuits, lanterne (avec bougie chauffe plat led, génial!), boîtes en étoile pour les biscuits, le livre que j'ai redessiné pour l'histoire racontée au fil de la marche et un puzzle géant pour dévoiler le nom de notre équipe aux autres... c'était sympa, même si au niveau de l'organisation, c'était complètement foireux, en tout cas, pour l'une des parties (on s'était réparti le boulot, et j'étais, va savoir pourquoi :wink: chargée bricolage)...

voilà, sinon pour le régime, je suis pas complètement aux JP, mais pas loin...par contre toujours pas possible de reprendre la wii, toujours ko niveau respiration, et voies orl suite à cette fichue grippe...mais j'espère toujours le -2!!!

voili voilou... today, on va chez mes b-parents pour la galette des rois...aucune envie, mais bon, le fais pour zhom, en espérant que cette fois il n'y aura pas encore de retombées négatives comme à chaque fois!!! sans oublier la suite et fin des préparatifs des bagages des jumeaux...

et vous? quoi de prévu?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 10, 2010 10:21 am

Et ben dis-donc ! Je ne connais pas ce genre d'organisation !

Chez moi, rien de spécial de prévu, il continue de neiger. Si ça se calme, on ira se balader, sinon, un peu de cuisine pour le début de la semaine, linge, ménage, et glandouille bien au chaud en profitant de la vision féérique de la neige !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 10, 2010 10:57 am

tu m'étonnes...féérique...j'en rêve!!! profit max alors!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 10, 2010 11:00 am

T'inquiète ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 10, 2010 11:08 am

Ca y est, elle arrive en grande quantité....ouiiiii....voilà la neige...je file voir ça ;o))
bizoo les filles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Jan 10, 2010 11:10 am

Profites bien de la neige.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 10, 2010 1:15 pm

Bon dimanche enneigé ma Foxy ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 10, 2010 1:29 pm

oh que oui qu'on va en profiter...mais d'abord, corvée moche-parents comme le dit Seve ;o))
mais rien que la voir tomber ... c'est le pied ;o))

merci ma Catou
tout va super pour toi, hors horaires hard?gros bizoo

repas hier:
marin:1/2 tranche pain noir+jambon+fromage+jus d'orange frais+thé
midi: petite assiette de pâtes bolo (sans fromage, juste une goutte de crème pour contrer l'acidité tomates)+eau pétillante+thé+2 petits biscuits étoile maison(petit sablé)
goûter:1 banane
souper: un petit pain jambon/fromage+2 verres de vin chaud (hum hum)+ 3 grands bols de soupe+5 petites étoiles

pas pris de galette des rois, ni chocolats, pas mal hein! bon, j'ai pris le vin chaud...mais après 2h00 dehors dans le noir (parts vers 19h) ça faisait trop de bien!

pour aujourd'hui:
matin: comme d'hab avec le pain noir (pour les fibres, car stress=soucis de transit!)
midi: chou fleur vapeur nature (une assiette à soupe pleine, hihihi)+ 1/2 cordon bleu et 1 c à soupe de riz+thé et les 2 dernières étoiles

va falloir gérer goûter chez moches-parents et souper resto...j'espère qu'il y aura de la bonne soupe et une salade...sinon, on reviendra aux petites boulettes tomates, car il me semble que moins calorique que chicons (endives) en roulade de jambon sauce blanche...non?

allez, je vais continuer le check up valises jumeaux...tiens, pour 10 jours, vous metriez quelle quantité de sous pull(9), chemisettes5 pour le ski et 5 autres) et pull chaud (5)? zhom pense que j'en ai mis trop...mais je me dis que s'ils ont trop chaud, ils transpirent et doivent changer...votre avis?
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour