Coucou,
Je viens juste pour vous dire que je suis montée sur une balance de compétition aujourd'hui. Je suis allée faire ma visite médicale d'embauche et j'ai donc du me peser. Et bien, c'est la première fois qu'une balance me dit autant de choses:
poids: 76,8 kg (à 15h00 soit 300g en moins par rapport à dimanche
)
IMC: 27,9
MB: 6582 kJ / 1573 kcal (je ne sais pas à quoi correspond MB. Est ce que vous avez une idée?)
Résistance: 455 ohms
% Graisse: 33,9%
M. Graisse: 26 kg
M. Maigre: 50,8 kg
M. Hydrique: 37,2 kg
Valeurs idéales:
% Graisse: 21 - 33%
M. Graisse: 13,5 - 25 kg
Elle est quand même bavarde cette dame ginette des temps modernes
.
Finalement, ce n'est pas si catastrophique que ça. Je ne suis pas non plus trop au dessus des valeurs idéales. La prochaine fois, c'est sûre, je serais dedans! Et la "bonne nouvelle": je suis apte à travailler.
Bon autrement, en fin d'après midi, le charmant collègue est venu voir le chef de projet près de mon bureau et on a discuté un peu. Quand il est redescendu, je suis redescendue avec lui pour aller voir le chef de service. Je me suis bien débrouillée sur ce coup là... à part qu'il y a eu un gros blanc pendant tout le trajet (heureusement, y avait qu'un étage à descendre).
En conclusion, on est pas plus doué l'un que l'autre. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire pourtant j'ai plein de choses à lui dire....