JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Sam Jan 09, 2010 9:26 pm

Kikou ma Catou

Zhom je le fais ramer, il y a pas de raison et j'attends le rapprochement ultime (si vous voyer ce que je veux dire) pour lui demander des explications sur les paroles qu'il a osé dire) et après on verra.

Alors pour le taff, non, mais j'ai pas vraiment chercher à part sur pôle emploi dont j'attends toujours la convocation pour valider mon dossier.

Oh oui ça fait du bien de glandouiller, mais j'ai une facheuse tendance à avoir honte de lézarder, il y a toujours quelque chose à faire dans une maisonnée remplie d'enfants et j'aime pas me laisser déborder.

J'espère qu'on va y arriver, en tout cas ces mon troisième jours nikel, espérons que ça paye.

Et toi comment vas-tu ma belle ? j'ai vu le défi des stabilisatrice, avec ces deux défis elle devrait cartonner notre sandrine.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 09, 2010 9:32 pm

Tu as eu bien raison de lézarder, on en a besoin de temps en temps ! On n'a pas fichu grand-chose nous non plus ! ;-)

C'est super que tu sois arrivée à récupérer un rythme de JP !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Jan 09, 2010 9:39 pm

Oui je suis contente, pour tout t'avouer j'avais un peu peur de rester à la maison et de tenir le coup, maintenant je donne le gouter à Chayne et les grands en prennent un en rentrant du lycée et les tentations sont grandes, mais pour le moment ça va je n'ai pas faim.

Nous regardons les déménageurs de l'extrème sur Directe 8, c'est impressionnant ce qu'ils font, ils déplacent des maisons, des fermes, des hôtels voire des villages entiers, sans démonter les édifices.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 10, 2010 10:18 am

hello
alors, il rame toujours ;o)

j'adore aussi les déménageurs de l'extrème, c'est impressionnant!

génial pour tes JP!!! moi, j'y suis pas tout à fait, mais dès demain j'y reviens!

j'ai expliqué sur mon post pour la marche à l'étoile, je pensais l'avoir fait, mais nan!!

pour ce qui est de lézarder, je suis comme toi, en temps normal, j'ose pas ou quand je le fais, je culpabilise parce qu'il y a toujours autre chose qui aurait pu être fait, mais là, je trouve que ça fait tellement de bien que j'avoue en profiter!!! en plus, après, tu es requinquée et ready pour avancer de manière profitable!

Bon dimanche à toi et ta petite troupe
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 10, 2010 10:28 am

C'est sûr que fondamentalement, il y a toujours quelque chose à faire ! Mais bon, on n'est pas Cendrillon non plus ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Jan 10, 2010 3:27 pm

Kikou les filles

Alors aujourdh'ui j'ai dépoté niveau cuisine,

A 10h00 course, les légumes n'étaient pas beaux trop chers alors j'ai pris légumes surgelés (légumes pour ratatouilles sans féculent + sachet de courgettes) + bouillon de cube et crème fraiche et jai fait une soupe (zhom et les enfants en ont repris deux fois)

2 cuisses de lapin crème fraiche et lardons dégraissés +1/2 verre de vin blanc, oignon

2 cuisses de lapin enrobé dans la moutarde et papier d'alu au four pour ce soir, quiche lorraine, mini crèpe en dessert.

Matin : idem
Midi : soupe, 1/2 cuisse, 1 ptit part quiche, 3 mini crèpe confitre
Soir : soupe, yaourt, compote
(j'ai dépassé ma dose de féculent avec la pate quiche + crèpe) mais bon tant pis c'est mon écart.

Voilou cette après j'ai étendu un machine et là tout le monde végète zhom dort, chayne colmate, ma mère baille à tout va et lesdeux grands sont sur MSN.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 10, 2010 4:58 pm

Super ! De mon côté, j'ai préparé du boeuf/carottes/patates, et j'ai fait cuire du lapin aussi pour demain. Je vais lui ajouter des tomates provençales qui cuiront tout à l'heure, quand le pain sera sorti du four !

Et toi, tu te relaxes aussi un peu ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Jan 10, 2010 7:58 pm

Oui j'ai pas fait grand chose cette après midi, c'est l'avantage de ne plus aller au taff, j'ai eu le temps de tout faire cette semaine.

Je suis tentée pour essayer de faire du pain, je vais aller fleurter sur les sites pour trouver les techniques.

Zhom a beaucoup aimé le lapin cuit au four dans une feuille d'alu, avec la moutarde.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 10, 2010 8:10 pm

Jamais essayé ça tiens ; tu as fait cuire combien de temps à combien de degrés ?

C'est sûr qu'en étant à la maison, le rythme est bien plus cool, surtout le week-end ! Profites-en bien pendant que ça dure !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Jan 10, 2010 8:18 pm

Et bien j'ai mis mes cuisses de poulet dans du papier d'alu avec un peu d'huile d'olive et au préalable j'avais badigeonné mes cuisses de moutarde à l'ancienne, tu refermes les papiers d'alu et au four durant 20 mn thermostat 6, je l'ai ai fait réchauffé ce soir th 2 durant 15 mn. Ah oui j'oubliai j'ai mis également des herbes de provence.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 10, 2010 8:40 pm

Il faudra que j'essaie ça ! Merci !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Jan 10, 2010 8:51 pm

De rien ma sandrinette, pour une fois que c'est moi qui te donne une recette ça fait plaisir.

Bonne nuit ma belle, à demain
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 10, 2010 10:16 pm

miaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm ça a l'air super bon!!! a essayer!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Jan 11, 2010 4:44 pm

Kikou les poulettes

J'ai pas eu le temps de passé avant maintenant, mais je suis fière de moi j'ai réussit à dépatouiller pas mal de choses pour les déclarations à zhom, inscription sur site urssaf, pôle emploi, net entreprise et déclaration en ligne

J'ai encore pas mal de truc mais demain il fera jour là j'en ai marre je fais plus d'heures qu'au taff, faut pas exagérer quand même.

Mon ancienne collègue m'a appelé, elle stresse la pauvre, nous avons vu quelques trucs par téléphone et j'irai un peu plus tôt vendredi pour faire un point avec elle.

+ Demande par téléphone de différentes démarches de zhom + son associé et enfin leur employé.......ils vont m'achever avant l'heure.

Menu aujourdh'ui :

Matin : idem
Midi : Asperge, cuisse de lapin crème fraiche, riz (4 c/s), pain, yaourt, compote
16h00 : café, ptit morceau chocolat blanc
soir : soupe, yaourt, compote et peut-être (jambon)

J'ai la tête comme une pastèque et là je pars chercher ptit homme au bus.

A tout à l'heure
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 11, 2010 4:59 pm

bravoooo ma ptite Lily ! quelle motiv !!! mouarf mouarf, j'suis po drôle :D

bonne soirée !
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour