alors, on fait partie d'une équipe de foyer, et il y en a d'autres dans la région et aussi dans toute la Belgique francophone. On se réuni 2 fois par an avec ceux de la région et on fait 1 marche nocturne (marche à l'étoile) le 1er samedi de janvier et une rado de 5-7 jours en août pour la reprise annuelle... Nous faisons partie de la denière équipe, créée il y a 1an1/2 et nous avions décidé de prendre en charge l'organisation de cette marche-ci...donc, une salle pour souper tous ensemble après la marche (chacun amène des sandwich et on les met tous dans les plateaux et chacun mange ensuite ce qu'il souhaite), et des bricolages avec les enfants... tout sur le thème de l'étoile...il y aura donc eu biscuits, lanterne (avec bougie chauffe plat led, génial!), boîtes en étoile pour les biscuits, le livre que j'ai redessiné pour l'histoire racontée au fil de la marche et un puzzle géant pour dévoiler le nom de notre équipe aux autres... c'était sympa, même si au niveau de l'organisation, c'était complètement foireux, en tout cas, pour l'une des parties (on s'était réparti le boulot, et j'étais, va savoir pourquoi
chargée bricolage)...
voilà, sinon pour le régime, je suis pas complètement aux JP, mais pas loin...par contre toujours pas possible de reprendre la wii, toujours ko niveau respiration, et voies orl suite à cette fichue grippe...mais j'espère toujours le -2!!!
voili voilou... today, on va chez mes b-parents pour la galette des rois...aucune envie, mais bon, le fais pour zhom, en espérant que cette fois il n'y aura pas encore de retombées négatives comme à chaque fois!!! sans oublier la suite et fin des préparatifs des bagages des jumeaux...
et vous? quoi de prévu?