Alors, finalement j'y suis allée en train et j'ai bien fait. Une collègue parti à 8h de près de chez moi n'est arrivée qu'à + de 10h au boulot, parce qu'ils avaient stocké les poids lourds sur une des files de circulation!!
Avec la neige en plus et le chasse neige qui ne pouvait plus passer, ce fut une vraie galère pour les automobilistes.
Moi, avec mon train qui n'avait que 5 mn de retard, je suis arrivée au boulot avec juste 5mn de retard.
Par contre, pour le retour ce soir, le train que je devais prendre a été supprimé (en + 1 collègue m'avais fait presque courir 15mn pour ne pas rater ce train!!
), donc j'ai du attendre + 1/2h sur le quai où il ne faisait pas vraiment chaud et il volait encore quelques flocons.
Enfin, je suis bien rentrée 40mn + tard que d'habitude, quand même.
Le seul vrai avantage, c'est que ça m'a fait marcher à un rythme assez soutenu pendant 45mn, en ajoutant tous les temps de la journée.
Alors, à midi, j'ai pris de la blanquette de veau (sans sauce) avec 1 poellée de légumes et quelques frites, puis 1 fromage blanc à la framboise.
Au gouter, juste 2 figues
Et ce soir 1 soupe, 1 filet de carrelet, 1 pomme et 2 biscuits
Et j'ai quand même fait 45mn de WII pour 141Kcal dépensés.
En +, comme d'hab ma WII a été sympa en me réaffichant 69Kg, après quelques jours + proches du 7.
Bon, sur ce, je suis assez naze et je vais aller me coucher; d'ailleurs, ma douillette chaude m'attend!