Ah oui, en effet, tu es dans la partie présentation ! Je n'avais pas fait gaffe ! Ce serait bien que tu ouvres un post dans "les régimeuses au jour le jour". Il y a plus de passage là-bas, et tu aurais plus de visites sur ton post !
Je vais te dire un peu ce que je pense de ta journée alimentaire :
à la première lecture, il me semble trouver beaucoup de laitages et pas de fruits.
A midi, quand tu as mangé ton yaourt au citron (était-ce un 0% ?), au lieu d'ajouter une crème au caramel, il aurait été mieux d'ajouter un fruit. D'ailleurs, les laitages de tous les jours doivent plutôt être yaourt nature et fromage blanc nature !
De temps en temps, tu peux te faire un petit plaisir en remplaçant ton yaourt par une crème caramel ou un yaourt au citron, mais ça doit rester occasionnel !
Tu as bien fait de forcer la dose de carottes si tu avais faim ce soir !
En fait, dans l'idéal, ton petit dejeuner doit comporter :
1 laitage (yaourt nature, from blanc ou 200ml de lait 1/2 écrémé)
1 fruit (ou 1 petit verre de jus de fruit sans sucre ajouté)
1 portion de féculents (60g de pain, ou 4 biscottes, ou 30g de céréales, mais attention, elles sont très sucrées !)
1 boisson si tu le souhaites, thé, café...
A midi :
légumes, 60g de pain ou 150g de féculents cuits, viande ou poisson, 1 laitage (tu peux prendre 30g de fromage), et 1 fruit.
Le soir :
comme le midi, sans la viande.
Ca te donne une trame, ensuite, tu adaptes selon tes obligations et tu répartis sur la journée !
Super ta pesée en tout cas, c'est très encourageant !