Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Jan 09, 2010 8:02 pm

Je trouve que tu géres bien tes repas en ce moment ! :wink: Ca devrait porter rapidement ses fruits!!
Et sympa tous tes achats ,tu as bien raison de profiter des soldes ! :)

Bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Jan 10, 2010 9:35 am

merci catou
aujourd'hui, journée tranquillou avec mon chéri, je sais pas encore ce qu'on va faire. j'aimerais aller me balader un peu mais il fait très froid, alors faut que je le motive...
bon dimanche
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Jan 10, 2010 5:21 pm

ouhouh ne m'oubliez pas, je suis tjs la!!
je remarque qu'il y a de plus en plus de monde sur le fofo! c'est difficile de lire les journaux de tout le monde!!
bon, alors moi ca va bien!
ce midi, pour féter la fête de mon chéri (Guillaume), on a décidé d'aller manger une salade! on est donc allé dans une pizzéria manger une bonne salade (pour moi : salade, tomates, mozza, un peu de poulet de jambon), ac 1 morceau de pain; et en dessert une faisselle ac un coulis de fruits rouges! je trouve que j'ai bien assuré! parce que les pizzas des tables à coté me faisaient envie!
en dessert mon chéri a craqué et a pris un banana split.
je lui ai juste piqué 2cc de chantilly, mais c'est tout! lol!
ensuite on est allé faire qq courses (de livres), et c'est en rentrant que la journée s'est gatée puisque j'ai pété mon pneu et ma roue avant droit dans un trou que j'ai pas pu éviter, au milieu de la route!!!
mon chéri a heureusement pu me la changer, mais bon, voila, va falloir que je trouve un garage demain et que je fasse réparer tout ca! ce sont des dépenses qui n'étaient pas vraiment prévues au programme!!! grrr!! fichu trou!!
je vais voir si je peux pas faire marcher l'assurance, ou me plaindre auprès de la mairie! c'est pas normal qu'il y ait des trous énormes sur une route assez fréquentée!!
bon allez, zen!!
bonne fin d'après midi!
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Jan 10, 2010 5:50 pm

Coucou miss,

T'inkiet on ne t'oublie pas ;)

Woauh tu as bien géré ton repas au resto! Mais j'espère que tu ne t'es pas privé parce que t'es au régime! On a droit quand même à de petit plaisir! Mais ta salade avait l'air très bonne!

Pas cool pour ta roue! Heureusement que vous n'avez rien eu!! Toujours des dépense, grrrr! Courage, essaie de voir avec les assurances!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Jan 10, 2010 7:29 pm

oui je vais tel à l'assurance demain matin!
ce soir je sais pas encore ce qu'on va manger...
pas très motivée pour cuisiner... lol (pour une fois!)
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 10, 2010 8:33 pm

Plusieurs filles sont allées au resto ce week-end ! J'ai bien envie d'un petit resto aussi, mais je me dis que je me l'accorderai quand j'aurai récupéré mon poids !

J'espère que ton assurance va faire quelque chose, mais j'ai des doutes...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Dim Jan 10, 2010 10:39 pm

comment t'as assuré pour le resto!!!une supper volonté!! :)
pas contre pour la roue c'est sûr que ça va gréver le budget!à moins que l'assurance voit ça avec la ville? tu nous tiendra au courant?
pour revenir à ce que tu disais concernant le monde sur le fofo c'est clair que c'est pas évident de répondre à tout le monde on est malheureusement obligée de se restreindre sinon on y passerait la journée !! :lol:
n'est-ce pas Sandrine :wink:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 11, 2010 8:01 am

Clair ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Jan 11, 2010 8:22 am

coucou les filles, bon moi po le moral, car j'ai pris 400gr par rapport à lundi dernier.
pourtant j'ai limité les écarts cette semaine.
en même temps, j'ai arrété ma pillule hier et je vais avoir mes règles dans 3j, alors ca joue surrement
bon allez, je me motive, et je pars faire un cours de RPM (vélo intensif) alors qu'il fait -6° dehors!
a tout à l'heure (j'appellerai assurance.... en rentrant)
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Jan 11, 2010 11:08 am

me voila revenue du vélo. ca m'a épuisé, je suis KO!
je viens d'appeler 2 garages et en fait ils n'ont aucune jante en stock! ce qui veut dire qu'il faudrait que j'attende plusieurs jours avant d'avoir ma voiture! pas possible!
du coup j'ai tel à Renault directement, et il faut que j'y passe cet am pour qu'ils me disent s'ils ont la jante en stock ou pas...
pffff
sinon j'ai appelé l'assurance, et elle m'a clairement dit que d'une, il faudrait que je porte plainte, ensuite que je déclare un sinistre, ce qui veut dire que ca me fera un malus, et que j'aurai une franchise de 200E à payer!! autant vous dire que je laisse tomber l'assurance!!
en plus comme je n'ai pas eu un accident contre quelqu'un, ca risque de prendre des mois!
bref! je vais prendre mes petites économies et réparer mes pneux :cry:
pas le moral aujourd'hui avec tout ca... :cry:
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 11, 2010 11:26 am

Ohh non c'est dommage!!! En plus en passant par les assurance, je pense que ça va te prendre encore plus de temps!

Pour tes 400 gr, je crois bien c'est avec l'arrivée des reds! Moi pendant cette période j'évite la balance!! Je ne veux pas me faire de mal gratuitement! Alors repèse toi à la fin de tes règles et tu verras tu vas retrouver le sourier! :)

Woauhh quelle motivation avec ce froid d'aller faire du vélo (en salle)! Bravo!!!
Qu'est ec que t'as prévu pour ce midi?
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Jan 11, 2010 12:01 pm

merci kikijones!
pour ce midi, c'est : endives en salade ac qq noix; bavette de boeuf, lentilles vertes, et yaourt 0%
la je viens de manger une pomme car j'avais trop faim, et mon chéri ne rentre que dans 1/2h...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Jan 11, 2010 1:44 pm

ho pas cool pour les pneus!!
t'inquiétes pour les 400g moi aussi en periode reds je fuis la balance (+1 à 2 kg)
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Jan 11, 2010 5:57 pm

bonsoir les filles!
je rentre de chez Renault, et voila! j'en ai eu pour 290E!! aie aie aie, ca fait mal!! j'ai du changer ma jante et mes 4 pneus (ils avaient pas été changés depuis 4ans)...
heureusement, j'ai pu amortir en payant en 3fois sans frais!

sinon vous savez, je suis sur un site payant ou je note mes repas, et une diététicienne les regarde toutes les semaines, prend en compte mes commentaires, je peux lui poser des questions,...
et là, elle vient de m'envoyer mon bilan de la semaine, en me disant qu'il fallait pas trop que je me prenne la tête avec le poids, que ma prise était certainement due aux reds. ensuite, elle m'a dit qu'avec mes traitements hormonaux il était normal que je perde moins vite que qq d'autre, mais qu'elle suit des personnes en cabinet ayant des médocs aussi, et qu'on peut tout à fait arriver à perdre.
voila, sinon elle m'a dit que mes repas étaient très bien, elle m'a félicité pour le poisson; mais m'a dit de faire attention aux fruits secs...
sinon pour les collations elle m'a dit de prendre un peu de pain (1-3tranches), au lieu de les prendre le soir par ex...

bon, cela me rassure un peu...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 11, 2010 6:30 pm

C'est bien d'être suivie comme ça ! Elle peut recadrer certaines choses, comme ces fruits secs, ça va bien t'aider !

Les voitures, de vrais gouffres quand ça s'y met....
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour