La contre attaque 2010 de Valentine!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Valentine 24 » Mer Jan 06, 2010 1:22 pm

Expdr! Par contre toi en maillot de bain sur le vélo ça peut le faire!
Apparemment ton père t'as conçu en slip sur la banquise?!!!!Mdr
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 06, 2010 1:32 pm

c'est à peu près ça... faut dire que je suis née dans le Nord Pas de Calais, c'ets à peu de chose près pareil :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mer Jan 06, 2010 1:39 pm

J'espère pour ta mère que tu n'es pas née avec la paire de ski au bout des pieds! lol....
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Jan 06, 2010 4:21 pm

Bienvenue à toi !!!

J'espère que tu arriveras à ton objectif !

Bravo pour la jolie perte ! Continue comme ça !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Jan 07, 2010 10:16 am

Merci Tatou, courage à toi aussi et déjà presque - 10 kgs pour toi, félicitations!!!

Bon alors aujourd'hui J4 j'ai une forme d'enfer! Je me suis même levée avant l'heure du réveil pour les enfants alors que je n'ai dormit que 5h30 :shock: Moi! la grosse marmotte habituellement!

Ensuite je me suis pesée (quoi qui a dit encore???!!! J'apprivoise la bête c'est pour ça! :Invision-Board-France-557: )
Et oh joie encore qqs grammes en moins et pas les moindre car me voilà en dessous des 90 kgs! Une pte victoire pour commencer la journée ça porte :wink:

Après je me suis attaquée à mon avatar et j'ai vaincu! lol Manque plus qu'à essayer de changer ces *!$£** de couleurs de blog! lol
En même temps j'y suis guère allée pour le moment.

Normalement je dois aller faire des courses mais j'attends que ça se réchauffe un peu car je ne voudrai pas glisser sur la route. Faudra pas trop que je traine non plus car je suis quasiment en rupture d'éléments indispensables pour mon deb de mois... Ca m'énerve c'est le cas de le dire! Surtout les 2 merveilleux phares qui me sont poussés sur le visage, avec ça je suis en plein phares toutes la journée!!!

Sinon demain reprise du boulot , j'appréhende un peu car la possibilité de faire des écarts sur place est grande puis pas évident de boire ma contrex aromatisé sans me faire remarqué...
Encore que depuis lundi grâce aux calculateurs de calories je me suis apperçue que je suis en dessous des quotas alors je peux déraper légèrement mais bon j'ai vraiment pas envie de ça! Il faut que j'y arrive, y'a pas de raison surtout que vendredi/samedi je suis de nuit donc vu que je mange plus tôt je suis sensée y aller en étant moins affamée. Faudra juste que je fasse attention aux boissons sucrées. Et puis pour dimanche je vais tâcher de m'organiser pour emmener mon repas. Allez CAP de le faire!

Bon allez cette fois je file, je me sens partagée d'un coup entre le blues d'avoir conscience que ça va être long et d'autres choses plus personnelles et la joie de voir que je peux réussir... Allez STOP! Go!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Jeu Jan 07, 2010 12:58 pm

C'est dur les tentations au boulot, Mais tu résisteras à tout cela, surtout au boisson sucré, aller courage.
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Ven Jan 08, 2010 2:57 pm

Merci Cathy 974, :wink:
finalement le stress est repoussé à dimanche où je fais journée continue et j'attaque la semaine d'après où je serai d'après midi. :roll:
Il va vraiment falloir que je prévois mes repas du soir à l'avance mais surtout j'appréhende d'avoir super faim sur place... :twisted:
Bon c'est pas grave on verra bien, la peur, n'évite pas le danger!
Je vois que tu es en stab, quelle chance! 8)

Sinon aujourd'hui je suis à -3kgs200, ces pertes au jour le jour me boostent vraiment même si je dois faire attention car je sais que je ne perdrai pas autant les autres semaines et que je néglige un peu mon alimentation(je mange en dessous des quantités)
Ce soir je suis contente car je retourne à la piscine avec les enfants, j'ai très envie d'étrenner ma nouvelle paire de palmes achetée hier aux soldes!
Bon allez faut que je me bouge, je suis encore en tenue de combat car je me suis recouchée ce matin après que les enfants soient à l'école :P J'avoue je suis une marmotte!
allez bon week-end!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 08, 2010 3:20 pm

bravoooooo !

tu sais moi je manges à ma faim, et je perds très vite, tu as peu être un métabolisme perfecto !! comme le mien :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Sam Jan 09, 2010 1:21 pm

6ème jour de régime: Tout va bien. :Temps01:
Je ne me sens pas frustrée, je mange à ma faim,l'alternative du café remplacé par le capuccino
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Jan 09, 2010 1:42 pm

Coucou miss,

Ben voilà une belle perte! Continue comme ça! Moi aussi j'ai perdu bcp pdt ma semaine starter mais je suis consciente que ça ne sera pas comme ça toutes les semaines! Alors il faut aussi se préparer psychologiquement!!

Mais pour le moment profitons de cette perte (modérément biensûr) et continuons à ce soutenir!!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Sam Jan 09, 2010 1:46 pm

Pffft j'ai envoyé au lieu de prévisualiser! lol Quelle quiche

Donc je disais que mes résultats ne semblent pas être enrayer par les qqs modifications que j'ai apporté à mon régime hypocalorique.

TANT-MIEUX!

Hier je suis allée à la piscine, finalement j'ai fait juste 1h30 (1h de nage et 30 min de palmes) car j'avais une amie qui m'a rejoint et donc je ne voulais pas trop la faire attendre! lol
Puis on s'est prit un pt jacuzzi c'était sympa 8)

N'empêche que les palmes ça fait pas du bien et encore j'ai pas trop forçé!
Mais bon faut ce qu'il faut :lol:
La semaine prochaine vu que je fais les fermetures, faudra que j'y aille entre midi et deux. Maintenant que j'ai prit mon rythme je vais pas m'arrêter!

Ce matin -300g sur la balance, c'est pas grand chose mais c'est tjs ça de perdu et ça motive!!!

=D POOLPINE effectivement j'ai peut être un bon métabolisme comme le tien ;-) Tout ce que je sais c'est que l'endocri m'a dit que j'étais nickel niveau analyse de sang, hormones, cholestérol etc...
Et ça malgré mon fort surpoids!

Aujourd'hui à cause de la neige d'hier ça a pas mal verglacé, du coup pas d'activités pour mes loulous :x (foot pour l'un et danse pour l'autre)
Du coup ils sont super déçus les pauvres :(
c'est vrai que j'en ai marre de ce temps polaire, le froid de saison ok mais pas la sibérie!!! Puis ça me stresse de rouler quand c'est verglacé :roll: Seul avantage la piscine est quasi déserte et c'est un régal évidement!!! :wink: :P
Bref espérons que ça va se radoucir, voilà maintenant je vais aller m'occuper des préparatifs de ma semaine prochaine parce que dès demain ça va être la course alors si je peux m'alléger un peu ce sera bien.
Bon week-end à tous et toutes!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Sam Jan 09, 2010 1:47 pm

kijones!
Dis moi qu'appelle s tu semaine starter?!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Jan 09, 2010 2:12 pm

Tu vas préparer tes repas à l'avance?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Jan 10, 2010 11:22 am

Coucou Miss !

Je n'ai pas encore perdu 10 kgs, hein ? Lol !

Bravo à toi pour ces kgs déjà perdus ! Tu perds plus vite que moi. C'est super ! J'en suis contente pour toi.

Bon dimanche à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Jan 11, 2010 12:46 pm

Kikijones=D Oui je prépare mes repas à l'avance, :wink: je les fais cuire et les mets dans des tupperwares pour pouvoir les réchauffer au boulot! C'est moins stressant pour moi comme ça!

Tatou=DT'inquiète pas tu y es presque au 10 kilos :Smiley-IPB-391:
C'est déjà super! Puis tu sais moi je suis au début, alors je sais que cela commence tjs vite et après ça se ralentit. C'est le jeu ma pauvre Lucette! :sirprizlol: Mais on vaincra!

Alors aujourd'hui jour de ma pesée officielle normalement: Je suis à 88,2 kgs soit -3,4kg! J'avoue que je suis assez contente car je n'ai pas eu faim et que cela a vraiment été une semaine facile (j'étais en repos) Puis surtout mes 2 fois à la piscine furent extra!

J'appréhende plus pour les 15 jours qui vont suivre où le stress et la fatigue vont être mes plus redoutables adversaires... :cry: :x :(
Il faut vraiment que je ne craque pas! Je vais y arriver!!!!!
Allez sur ce je file j'ai du boulot qui m'attends!

Bonne semaine à toutes et tous !
Valentine 24
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour