Coucou les filles
pour vous répondre, je n'ai pas réussi à refaire une journée parfaite depuis mercredi, j'ai donc enchainé 3 journées parfaites, suivies de 3 journées imparfaites lol, mais bon je ne me suis pas goinfrée non plus, le seul défaut de ces journées c l'exces de féculent... je suis un peu dégoutée car j'avais réussi à m'habituer a des petites portions mais en ce moment j'ai bcp de mal à ne manger qu'un ti bout de pain ou qq cuillères de riz...
Je compte me peser mercredi, mes reds seront terminés et je pourraient voir où j'en suis. J'ai donc encore 3 jours pour me ressaisir! Je sais que je peux le faire!
Mon ennemie actuelle est un paquet de madeleines longues ouvert il y a peu... j'en ai mangé 3, vu qu'il est 16h20 ça pourrait passer pour un gouter mais il faudrait pas que j'en reprenne... j'adore les madeleines snif... comment je v faire pour y resister?
Bon je v aller de ce pas mettre ce paquet hors de ma vue déjà et je penserai au forum chaque fois que j'aurai envie d'y gouter lol!
Pour l'instant debut de journée correcte:
TI DEJ: 2 ti pain suedois, beurre, confiture + 1 verre de jus d'orange maison + 1 kiwi
DEJ: 1 tranche de boeuf + qq frites au four + 1 sauce light à base de yaourt nature (faites par chéri qui a eu pitié de mes frites) + 1 nectarine
--> et voila ajoutons à cela nos 3 madeleines! cette journée est encore sauvable ce soir je dois manger des crevettes sautés (sans MG) et 1 assortiment de legumes. Je dois tenir jusque la. J'ai l'impression de livrer une bataille lol!
Pipayon, oui le soleil est revenu mais il y a bcp de vent... je devrais etre en train de bosser mais au lieu de ça j eme tourne les pouces, je sais pas pkoi, aucune motivation! p etre paske c dimanche lol.
Gros bisous les filles!