par lilymotiv » Sam Jan 09, 2010 11:18 am
Bonjour les Poulettes
Oui ma Sandrine on peut être fière de nous on enchaine les journées nickels, c'est tellement plus facile quand on est plusieurs à se motiver, je pense que foxylady suit aussi.
Pour la TVA il faut absolument que zhom regarde aujourdh'ui ou demain quel site nous choisissons pour commencer la comtpa à compter de 2010 et sur les conseils de ta maman j'ai commandé sur Amazon le plan comptable, il le proposait en intégralité avec le bouquin "la compta pour les nuls", d'ailleurs je lui ai envoyé un message hier pour m'excuser de ne pas l'avoir appelé, mais j'ai reçu un message alerte virus ce matin donc je ne sais pas si elle l'a reçu.
Je te souhaite également une très bonne année Froggy qu'elle t'apporte énormément de joie et mon zhom fait de sacré effort pour se rattraper, je suis un peu vache mais je le laisse ramer encore un bon moment.
D'ailleurs aujourdh'ui changement de programme, l'agence immoblière n'a pas rappeler ma maman du coup, plus de visite de l'appart, du coup zhom c'est proposé d'aller la chercher, elle est pas belle la vie.
Alors je suis super fière de moi encore aujourd'hui, le programme depuis ce matin
Lever 8h00 mon ptit garçon a été très gentil, il m'a laissé dormir.
Petit déjeuner : comme d'hab + 1 tranche de brioche
masque à l'argile + douche + crème hydratant sur mon ptit corps
aspiro + lavette chambres de chayne + la notre
Repassage des housses de coussins du canapé salon que j'avais lavé, le plus chiant c'est de les remettres 6 gros coussins + 6 moyens + 3 petits
Ensuite je suis partie promener le chien durant 3/4 heures, un vrai froid de canard, je suis encore toute gelée, mais ça m'a fait un bien fou.
Maintenant je vais faire cuire un roosbeef pour ce midi, avec pdt et je vais voir ce que j'ai comme légumes aux congéls en accompagnement.
Je vais essayer également de faire une mousse chocolat blanc, chocolat praliné pour les enfants
J'ai mon fils qui est en admiration devant mon chien qui est allongé sur le dos les quatre pattes en l'air, ils sont trop mignons.
Bon et vous les filles quoi de prévu aujourdh'ui ?