Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 08, 2010 12:46 pm

dis donc, il dure le film, hihihih
passe un très bon we
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Ven Jan 08, 2010 6:37 pm

coucou
bon week end
bisous
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Jan 08, 2010 9:11 pm

coucou catou :wink:
j'arrive enfin!!!!!! pour te souhaiter une tres bonne année 2010, que tous tes voeux se réalisent, coté boulot, vie perso, kilos,.....ohhhh je fais des rimes....!
gros bizzz à toi
bon week end
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Jan 08, 2010 10:50 pm

Bonne année ma tite catou.

j'espère que tu vas bien
Bisous
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 09, 2010 9:20 am

Bonjour les filles !

Trés bonne année pleine de joie Froggy et Dydy ! :wink:

Je ne suis pas passée depuis mardi ,la semaine de reprise a été trés dure en rentrant je n'avais qu'une envie ,m'affaler sur le canapé puis manger et me coucher !! :roll: bref j'étais crevée donc aucune motivation pour allumer le PC...

Sinon petite baisse de moral ce matin ,j'ai voulu voir si la reprise des JP avaient porté leurs fruits et bien non seulement je n'ai rien perdu mais en plus + 200 grammes!!! :roll: un peu décue car j'ai été hyper sérieuse pdt 5 jours pas de grignotages et de chocolat ,beaucoup de soupes et des légumes ..notre organisme est vraiment bizarre !Mais bon je vais essayer de rester zen..

Mon objectif :revenir au milieu de ma fourchette de stab d'ici le 1er février ! alors JP à gogo !! :wink:

Je vais essayer de rattraper un peu mon retard sur vos posts ce we ,là je file aux courses ..

Bon we les copines ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 09, 2010 9:36 am

Il y a une certaine inertie je pense dans toute cette histoire ! Et puis, rappelle-toi ton objectif à la base, qui était de 58kg il me semble ! Tu es descendue, descendue sans pouvoir t'arrêter, ce n'est peut-être pas mal que ça remonte un peu malgré tout ! Où en est ton IMC ?

Si ça peut te rassurer, je peine aussi à reperdre ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 09, 2010 9:59 am

Oui je sais bien Sandrine que mon objectif initial était 58 k mais qd j'ai vu que je continuais à perdre ss efforts et vu que ma silhouette ne me satisfaisait pas encore tout à fait je l'ai pris comme un bonus ,par contre jamais je n'aurais cru pouvoir descendre autant et encore moins de voir le 4 !!C'est surtout psychologique maintenant car je suis fixéee sur la fourchette 50/52 alors qu'au départ elle était de 51/53 donc en raisonnant sur celle ci je suis dans ma fourchette ! :lol: vii je suis compliquée ! :lol: Je vais voir comment ca évolue si ca augmente malgré des journées équilibrées c'est que mon poids de forme est plus haut et alors il faudra bien que je finisse par l'accepter ..
Mon chéri m'a déja dit plusieurs fois que 55 kilos serait nickel pour moi mais j'avoue que pour le moment je ne peux pas envisager de remonter à ce poids..

Concernant ta question sur l'IMC je viens de faire le calcul avec le poids de ce matin et je suis à 20.04 ...Je n'avais pas réaliser que je n'étais presque plus dans la fourchette poids normal ,Je suis même à 19 et quelques du coup qd je tourne dans les 51 ...C'est clair que ca donne à réfléchir ..Peut être que je devrais moins m'accrocher à des chiffres et faire en sorte d'être bien mon corps avec du sport je pense que c'est vraiment ce qui me manque pour être en harmonie avec mon corps et ainsi assumer qq kilos de plus ...

Bon je papote je papote mais les courses vont pas se faire toutes seules !! :lol: a plus les filles ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 09, 2010 10:03 am

Bonnes courses Catou, et bon courage !!

Et remonte un peu ton poids, 19 d'IMC c'est faible quand même
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 09, 2010 10:03 am

Ce serait trop beau qu'elles se fassent toutes seules ces courses ! :D

En effet, tu as de la réflexion à mener encore sur ce sujet... n'empêche que même sans vouloir être scotchée sur les chiffres, cette histoire d'IMC donne matière à réflexion quand même... et l'opinion de ton chéri aussi ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Sam Jan 09, 2010 10:38 am

Bonne course.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Sam Jan 09, 2010 11:51 am

bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Jan 09, 2010 11:53 am

Ton IMC est bien faible effectivement, et une greve de la balance de quelques jours, ça ne te dis pas?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Jan 09, 2010 2:16 pm

coucou marraine!

dur cette periode de boulot intense, en plus avec le froid on est encore plus fatigué... courage! pense aux sous des heures supp!! lol

pour ton poids, est ce que tu te sens vraiment mieux quand tu es à 51 plutot qu'à 52? fais attention à toi... tu continues ton programme sportif?

gros bisous!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 09, 2010 5:33 pm

Ma petite filleule quel programme sportif ? :roll: Ca fait belle lurette que je me suis pas remuée le popotin ! :lol: faut vraiment que je m'y mettes !

Bon je me suis acheté un auto-cuiseur avec panier vapeur ,j'ai pris un SEB CLIPSO CONTROL et un mixeur plongeant ,je vais pouvoir faire de bonnes soupes maison et des plats diététiques à la vapeur ! :o j'ai même pris un gourde spéciale pour amener ma soupe au boulot !j'ai aussi regardé les yaourtiéres mais ca sera pour une prochaine fois..

Anypya j'ai pensé à la gréve de balance,j'avoues que ces derniers temps je me pése plusieurs fois par semaine et il faut que je prenne un peu de recul ..J'ai pensé à me peser une derniére fois lundi et me repeser ensuite que le 1er février histoire de me détacher des chiffres je verrais ..

J'attend que mon chéri rentre du taf ,ce soir on dine chez les beaux parents et demain c'est journée spécial amoureux, au programme : une bonne grasse mat puis on se fait un resto ( sans doute un Courtepaille ) et l'aprém, film et pour finir un bon bain moussant à 2 ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Jan 09, 2010 6:32 pm

allez on se remue le popotin!! on reprend son joli programme sportif et Go Goo GOOOO!!

chouette programme en amoureux, profitez bien ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour