par jujukisscool » Lun Jan 11, 2010 8:45 am
C'est vrai que depuis samedi matin, je n'ai pas eu le temps de passer sur le fofo ! Le week end est passé super vite !
Mes parents sont venus en fin de matinée pour nous aider à aménager l'appartement et la chambre du bébé (enfin moi j'ai plutot regardé ! lol). On a donc enlevé le canapé lit du bureau (il sera chez mes parents en attendant la maison), et réaménagé le salon en y installant un de nos 2 bureaux (l'autre servira de petite table dans la chambre du bébé). On a monté la petite commode dans la chambre du bébé, bref, elle est pratiquement prête ! Du coup, ça fait bizarre ce réaménagement, à la fois dans notre ancien bureau et dans le salon, mais on va s'habituer !
Donc après tout ça, nous sommes tous partis chez mes parents, pour décharger et nous sommes restés dormir là bas. On en a profité pour fêter l'anniversaire de mon papa, même si ma soeur n'était pas là (c'est aujourd'hui son anniv).
Et hier, c'était la "Journée des petits enfants" chez mes grands parents, ils font ça tous les ans et réunissent tous les petits enfants qui peuvent être là... Bref, c'était bien sympathique !!!
Et hier soir en rentrant, j'étais claquée, la flemme d'aller sur l'ordinateur.
Aujourd'hui, mon chéri a pris sa journée, c'est cool, même si on s'est levé à la même heure que quand il travaille car il avait RDV chez son comptable ce matin. Après, on va rencontrer un constructeur de maison, et on ira dans un centre commercial pour acheter quelques trucs pour le bébé. Dont une poussette, car apparemment on ne va pas avoir celle de ma tante, la copine a qui elle l'avait pretée ne l'a toujours pas rendue, alors on se dit qu'il doit y avoir un soucis et elle n'ose peut etre pas le dire... Comme j'aimerais bien pourvoir tester la promenade du toutou avec la poussette, il est temps qu'on s'y mettre, car en février, j'aurais encore plus de mal ! ^^