foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Jeu Jan 07, 2010 10:19 pm

Ah oui c'est chouette la classe de neige !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 07, 2010 10:44 pm

500€/enfant auquel on ajoute évidemment tout l'équipement...heureusement que je suis une pro d'ebay et autres sites de seconde main ;o))
ça te parait cher ou pas?? pour moi, avec les seuls références nos vacances (la semaine de noël, on en a eu pour 350€ pour un gite de 8 personnes)
en même temps, je sais que c'est pas pareil et qu'il y a d'autres frais, mais ça me paraît énorme...qui plus est *2 pour nous, mais bon, on ne se voyait pas les priver de ça, on préfère ramer sur autre chose de moins important pour eux!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Jeu Jan 07, 2010 10:47 pm

En même temps une classe de neige de 10 jours c'est rare... Faut ramener ça à ce temps extra long!
Pas de prix réduit pour l'envoi groupé des deux jumeaux? :lol:
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 07, 2010 10:51 pm

ben, sur place 8 jours, car ils partent du 12 au 21, mais départ d'ici le 12 à 21h30 en car et retour le 21 à 7h00 du mat...ils voagent en effet les 2 nuits... si, car il y a une autre pair de jumeaux, du coup, vu que les parents des 2 familles ont demandé, la directrice a fait la démarche et on a eu au total 96€ de réduction, ce qui n'est pas mal, car l'année prochaine, c'est rebelotte avec numéro3, mais au moins, on va rentabiliser l'équipement ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 08, 2010 8:06 am

Oui c'est vrai que si numéro 3 (hihi) y va l'an prochain, c'est bien pour l'équipement ! C'est vrai que ça parait cher, mais les vacances au ski, c'est quand même souvent cher...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 08, 2010 9:44 am

tu me rassures juju, car s'il est vrai que j'y allais gamine, depuis plus de 15 ans que je n'y suis pas allée, je ne me souviens plus de ce que payaient mes parents!

oui, pour l'équipement, j'ai pris gris et noir...et j'espère que numéros 4 et 5 en profiterons aussi! ça se serait le pied, mais bon, faudrait pas rêver ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 08, 2010 12:17 pm

Ca y est, la grippe met les voiles...et il semble que ette année encore je sois parvenue à être égoïste et ne pas l'avoir refilée... on croise les doigts!

Ce matin, j'ai mis le nez dehors (plus fait depuis samedi!) et ....brrr faisait hyper froid! pas un seul flocon de neige, mais ils sont annoncés en masse pour cette nuit et demain...j'espère qu'on pourra quand même faire notre marche nocturne demain soir!!! c'est jamais qu'un petit 5 km et quasi tout à plat...mais bon, on verra!

Là, je vais préparer les tartes pour le goûter... 2 compote pommes et une compote abricot...j'aimerais en manger mais je n'arrive pas à savoir si fort calorique ou pas...c'est juste pate feuilletée et compote(dans laquelle je ne mets quasi pas de sucre!).... help info les filles please....;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 08, 2010 12:22 pm

bon, pour la pate feuilletée c'est dans les environs de 500cal pour 100g (ça dépend de la pâte)

alors faut voir...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 08, 2010 12:23 pm

ouch! merci poolpine pour l'info...ça fait grrr...je vais juste me faire une pomme au four alors, car envie d'un goûter chaud après avoir été chercher les monstres!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 08, 2010 12:31 pm

en même temps y a pas 100 g de pate dans une part de tarte, faut relativiser :) y a peut être quoi, 20 g... peut être moins. 100 g c'est pour toute la tarte !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 08, 2010 12:39 pm

bien vu....bon, là, j'ai préparé ma pomme pour le four et opération tartes en cours....on verra (je peux laisser l'un de côté pour demain ;o)))

tout baigne pour toi?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 08, 2010 12:41 pm

ouais, tranquille Emile !

presque en weekend ! semaine presque parfaite ! sport à gogo ! j'me sens bien.

en plus j'viens de me régaliser avec un plat d'avocats au thon créme fraiche de mon chéri... un truc de malade... ca devrait pas être permi de se régaler comme ça !

et j'veux bien une part de ta tarte !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 08, 2010 12:46 pm

j'en mets de côté...pommes ou abricots???

t'en a de la chance que ton chéri te prépare ce genre de régal!

et en prime tu te sens bien...super contente et aussi de te retrouver...car tu étais partie juste après mon arrivée...et j'avais quand même eu le temps de remarquer la pèche que tu dégages par ici, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 08, 2010 12:48 pm

une tarte à la péche pour toi et une aux pommes pour moi ! :D

je suis partir oui, mais pour la bonne cause ! je reviens plus en forme que jamais

et ensemble on va tout déchirer, sauf nos pantalons en se baissant... :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 08, 2010 12:53 pm

impec pour la répartition ;o)

tu as eu raison dans ce cas, j'avoue avoir failli aussi, mais catou et d'autres m'ont convaincue de m'impliquer davantage...et là, c'est bon, je suis incrustée...hihihi

pour les pantalons...ouiiiii....et trop drôle ce matin on m'a demandé "pourquoi tu as acheté un pantalon beaucoup trop large, parce que pour une styliste c'est pas très beau!" ... ben non, m'dame, je l'ai cheté en septembre et perdu 6 kg depuis...tout simplement!!!

allez, gogogo...là, vais lancer celle aux abricots (une aux pommes de finie!)...et bouloter un peu pour demai soir, car pas fait grand chose cette semaine du coup!

super après-midi (et we, si on ne se croise plus avant) à toi
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour