par nanou22 » Ven Jan 08, 2010 8:50 am
coucou les filles
le maillot aie aie aie, mais sinon je le fais à l'épilateur, mais là, j'avais vraiment pas le courage, donc épilation, pas trop échancré, juste de quoi m'assoir en tailleur à la plage comme dit l'esthéticienne....
Pour les "chocos", ce ne sont pas des chocolats, mais des BN fourrés mais de la marque que je viens de citer.... je ne sais pas si c'est moins grave, docteur, mais y a des céréales dans le biscuit quand même......................................
Juju pour l'avatar, ce n'est pas elle mais sa copie ... je te mets une photo de Baïka dès que j'ai deux minutes.....
Par contre Sandrine, moi les sourcils je n'y touche pas, j'ai les sourcils clairs, et de ce fait je n'épile rien, je l'ai fait pendant un temps ( à la pince à épiler....re aie aie aie....) et j'ai arrêté car bcp de mal pour pas grand chose en fait....
Sinon Hier midi :
- deux bols de soupes (pas maison)
- quelques croutons
- une pincée de gruyère rapé
- une crème vanille
et hier soir :
- riz nature
- dés de jambon
- un mini bout de fromage de chèvre
- une compote et un pain au raison industriel ( pas bien je sais)
Ce matin :
- un jus d'orange
- un pain au raisin (suite et fin du paquet...)
Et Grenelle, pour le boulot, de ce temps là, il vaut mieux être femme au foyer, parce que là, on passe notre temps sur les routes ou au téléphone pour les renseignements d'état des routes, les gens nous prennent pour Bison Futé en fait..... mais moi je ne vois que devant le bout de mon nez, je ne sais pas si pour aller à BORDEAUX ça le fait...................