JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 6:12 pm

En tout cas, si le petit en a besoin, je crois que tu iras voir un autre ortho !

C'est fou comme certaines personnes peuvent donner une image fausse d'elle-même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 06, 2010 6:30 pm

Oui effectivement, elle ne verra pas la couleur des dents de mon ptit bout, elle est trop vilaine, j'irai voir le beau orthodontiste de Fanny (jeune, beau et sympa) ça me va bien moi.

En discutant avec mon amie, nous nous sommes rendus compte qu'effectivement, elle donne une image fausse d'elle même, et à l'art et la manière de remuer du vent et de donner le sentiment qu'elle fait tourner la boite, mais ça n'a qu'un temps la preuve aujourd'hui elle a montré son côté noir et je crois que plus d'un ne si attendait pas.

J'aimerai connaitre le sentiment de mon boss, j'epsère que mon commercial qui est très proche de lui va lui en toucher deux mots.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 06, 2010 6:30 pm

Tu as vu, j'ai du mal à décrocher quand même, MON commercial, MON boss, j'ai du mal à dire ex-
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 6:47 pm

Je n'avais même pas remarqué les MON !!! Il va te falloir un peu de temps j'imagine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 06, 2010 7:14 pm

Oui je crois en plus je suis assez possessive comme fille, quand je m'attache à quelqu'un c'est à vie. Fidèle en amitié et en amour, sauf pour la pétasse.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Jan 06, 2010 7:58 pm

Hihi Lily, je suis un peu comme toi, assez possessive!

Bon, la semaine prochaine tu nous annonces une perte! T'as vu notre Blondinette??? -1.2kg, comment elle assure totalement!!

Bisoussss
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Jan 06, 2010 9:34 pm

Z'etes trop mignonnes mes mousquetaires!Merci de votre soutien! :wink:
Dis donc ma Lily,ça m'a l'air d'etre une sacrée G..ce cette ancienne collègue...au moins celle ci tu ne la regretteras pas!Mauvaise...va!
Bonne soirée!
bisessss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Jan 07, 2010 3:52 pm

Ca c'est clair, je ne vais pas la regretter et cerise sur le gateau si elle se fait jarter par tout le monde étant donné qu'elle montre sa vrai image, comme quoi il y a une justice sur terre.

Menu d'aujourd'hui
Matin : pain beurré, thé, yaourt, jus 100%
Midi : déjeuner resto avec zhom et associé (crudité, bavette grillé, pdt, choux fleur), 1 verre de vin et 1 morceau de pain
Soir : Soupe, jambon, yaourt compote

Ce matin j'ai mis un peu d'ordre dans le bureau de zhom et j'ai fait la compta et commencer à préparer quelques dossiers client, il y a pas mal de chose à mettre en place
J'ai également étendu une machine et là je m'apprète à partir promené mon chien ca va nous faire du bien à tous les deux.

Zhom a dit un truc au resto qui m'a fait mal, je suis pas trop prête a en parler, mais dès que je l'avale je vous expliquerai.

Donc petit moral, envie de pleurer, chose que j'ai été faire aux toilettes du resto, du coup j'avais pris une crème brulée que je n'ai pas mangé tellement mon estomac est noué.

Bisous les filles
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 07, 2010 5:11 pm

oh! ça va un peu mieux?
n'hésite pas, même par mp!!!
GROOOOSSSSS BIZOOOOOOOOOO
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 07, 2010 7:15 pm

Oui, foxy a raison ! Mais tu nous en parleras quand ça ira mieux. J'espère que ça va quand même.. ils disent parfois des trucs cons ces mecs ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 07, 2010 8:20 pm

en même temps, ce sont des mecs...ça explique pas mal de choses ;o)
bizoo again ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Jan 07, 2010 9:00 pm

Merci mes poulettes,

C'est pas la première fois qu'il me fait un plan pareil, d'autant que j'essayais d'arrondir les angles durant le déjeuner car il se prenait le chou avec son associé.

Il est dur et incapable de se contrôler quand il est en colère, je pense qu'il ne pense pas ce qu'il dit, mais c'est la deuxième fois qu'il me fait mal et qu'il dit des choses qui malheureusement restent gravées, je n'arrive pas à les zapper et à chaque fois j'ai le sentiment d'être brisée et que la fissure s'agrandit sans pouvoir se refermer.

Mais bon vous inquiéter pas, je sais encaisser, à force j'ai appris à me forger une coquille et puis le coté positif c'est que dans ces cas là, l'appétit diminue, curieusement quand j'ai le cafard d'habitute je saute sur la nourriture mais quand zhom me fait ça j'aurais tendance à ne plus avoir faim.

Je vous laisse mes cocottes, je suis crevée, je vais faire un calin à mon ptit loup qui ne dort toujours pas, on voit que maintenant je le réveille à 7h30 comparer à avant 6h00 maintenant il tient la route le soir.

Bisous les filles et heureusement que vous êtes là.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 07, 2010 9:17 pm

quelle andouille!
courage ma belle et profite du grand calin avec ton petit loup
eh oui, on est là et bien encrées!!!
bizoo ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 07, 2010 9:19 pm

Dommage que ce soit toi la cible dans ces cas-là... comme tu le dis, la blessure finit par ne plus se refermer... en plus, tu te prends la tête avec leur compta ! On est bien toutes pareilles, des bonnes pommes !

C'est cool pour ton petit en tout cas ! Tu le sens moins fatigué du coup ?

Bonne soirée, et bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Jan 08, 2010 12:44 am

J'espère que tu te sens mieux et que le petit calin avec ton Loulou t'aura un peu réconforté ma Lily...
N'hésite pas,si tu ne vas pas bien!
Courage mon mousquetaire,meme si c'est difficile te laisse pas abattre et surtout quand monsieur sera calmé essaie de lui en parler...Il ne faut pas garder pour soi et "laisser tomber"!
Il faut qu'il sache qu' avec ses propos ,il t'a blessé...
Gros bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour