par coco179 » Jeu Jan 07, 2010 9:01 pm
ça c'est sûre la choucroute en boîte c'est pas ça! surtout que nous en alsace lorraine on est dans le pays de la choucroute et des produits fumés, donc les boîtesn à part pour les hommes célibataires, ça ne se vends pas de trop!!!!! c'est dommage que vous soyez trop loin, je vous en aurai fait une avec plaisir, et même pour ce soir, car j'en fait toujours pour un régiment!!!!!
pour les photos, pas de soucis, je vous en mettrai une de la cuisine, car elle est terminée. pour le couloir et le pallier faudra attendre la fin des travaux et le salon n'est prévu que pour l'hiver prochain. on a racheté il n'y a pas longtemps et on refait les pièces petit à petit, car les gens d'avant avaient racheté pour rénover et ensuite revendre, donc tout était propre, mais pas à notre goût!!! d'ailleurs sur ma photo que j'ai mis en avatar on peut voir un extrait du papier du salon et on voit que c'est un peu kitch!!!!
bonne soirée les louloutes et l'invitation pour une choucroute reste valable!! plein de bisous
coco