waouw...pour les galettes et les fèves (aussi bien réussies qu'oubliées ;o))
alors, j'arrive seulement, car trèèèès mauvaise nuit( énormément de mal à respirer et toux plutôt violente)...alors, comme zhom avait pris congé pour avancer dans la maison, il m'a d'abord pris rdv chez le doc
résultat "vous avez la grippe ma p'tite dame"...tiens donc, ça on le savait déjà, mais encore..."vous devez prendre dafalgan, vitamine c et lait chaud avec du miel (sans oublier le spray nasal), et si dans 72h ça va pas mieux, antibiotique!"
rien de plus ni moins qu'on savait, mais si 22 euros de moins!!! pour le reste la seule super nouvelle est que mes bronches n'ont rien...ouf!!!
donc, voilà, pas plus avancée qu'hier, et bien ce que je savais déjà (ben oui, à la faire chaque année, on reconnait les symptômes!!! et la vaccination? nan, une fois je l'ai faite et ai été encore plus mal, donc je préfère être K.O 1 bonne semaine et hop...à mettre dans la colonne "c'est fait" de l'agenda, hihihi
Allez, je retourne à mes tris-rangements...et noël est retourné dans ses caisses (pas moins de 10 box, hihihi)jusqu'à plus loin cette année ;o))
très bonne fin d'après-midi les filles
ps: il y en a qui ont regardé The Mentalist? z'en pensez quoi? perso, j'ai adoré comme la première fois ;o))...mais bon, en même temps, Simon Baker reste Simon Baker