Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 06, 2010 7:25 pm

La journée est passée très vite finalement !
En début d'après midi, le technicien de chez Darty est venu pour notre sèche linge qui a fait des siennes. Il manquait une pièce, il revient mercredi prochain. Mais au moins, il fonctionnera bien comme ça !! ;-)

Et puis, un peu de boulot pour A Portée d'Art (avec les soldes), et j'ai rangé l'appartement et passé le balai (ça me fatigue beaucoup moins que l'aspirateur même si c'est moins efficace).
J'ai enfin été à la poste chercher mon colis, c'était mes achats de novembre sur ventes privées, pour MiniZu ! Dedans un tapis d'éveil gonflable, un range pyjama éducatif qui s'accroche sur le lit, un mobile pour la baignoire et quelques trucs pour la toilette ! Ahhh tout prend forme, je suis impatiente qu'il soit là !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 7:35 pm

C'est vrai que quand le matériel est là, ça rend tout ça bien plus concret, et on a qu'une hâte, que le bébé se serve de tout et soit là ! Et youp-là, plus le temps passe, et moins on appréhende l'accouchement ! Magique ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 06, 2010 9:33 pm

Oui c'est exactement ça !!!!!!!!!!!! J'appréhende de moins en moins ce moment... Il me reste un livre à lire ce mois ci "j'accouche bientot et j'ai peur de la douleur", j'espère que ce sera bien !

Mes menus du jour

Petit déjeuner
1 café
1 jus de clémentines maison
2 tranches de pain complet
1 fromage blanc 0%

Déjeuner
1 roulé de filet de poulet au curry
Légumes de couscous vapeur
Mélanges de céréales (blé, quinoa et je sais plus quoi)

Gouter
1 yaourt 0%
2 clémentines
1 chocolat

Diner
Soupe de légumes (sans pomme de terre)
30g de pain
1 vache qui rit
1 part de galette (le reste a terminé dans le congel car un peu marre d'en manger..)
5 litchis
1 petit morceau de chocolat

Mon sport
30 mn de marche
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Jan 06, 2010 9:41 pm

bonsoir miss!
c'est clair que tu dois commencer à t'impatienter!! et ton chéri aussi!! j'ai pensé à toi auj car je suis passée devant verbaudet!
j'ai hate moi de faire les magasins avec un gros ventre! j'espère que ce jour arrivera!! et dans pas trop longtemps!
bonne soirée
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 06, 2010 9:44 pm

Oh oui j'espère que ça va t'arriver aussi, c'est merveilleux !!!

Mon chéri n'est pas trop impatient, il était même étonné quand je lui ai dit tout à l'heure que je commençais à être pressée qu'il arrive. Mais bon, on ne vit pas la grossesse de la même manière lui et moi, c'est normal.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Jan 07, 2010 8:27 am

Ce matin on se réveille sous la neige, tout est blanc partout, c'est joli.

Bon par contre, ma mère devait venir passer la journée avec moi, mais je crois que c'est raté !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Jan 07, 2010 8:35 am

Pas de neige pour nous, pas encore du moins.
Pour ton plateau à fromage, tu n'as pas un magasin "du bruit dans la cuisine"; "le torchon à carreaux" ou "Casa"?

Bonne journée sous la neige, sans ta maman du coup!, vous aviez prevu de sortir?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Jan 07, 2010 8:38 am

Pour le plateau ) fromage, j'ai été voir hier rapidement à "Du bruit dans la cuisine", mais à part un en ardoise, il n'y avait rien, et à "Maison du monde", il n'y en avait qu'un aussi, tout blanc, tout simple... Bref, j'ai pas craqué quoi !

Oui nous devions sortir pour faire un peu les soldes, mais c'était juste histoire de passer la journée avec moi, pour que je vois un peu de monde ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Jan 07, 2010 8:45 am

coucou miss

Bonne journée SOldes alors!!!

Ici aussi c'est blanc depuis deux jours et les gens sont totalement paniqués..... on voit qu'on a pas l'habitude d'être sous la neige!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Jan 07, 2010 8:51 am

on est sous la neige depuis hier soir aussi c'est trop beau!! mais pas top pour aller travailler!
j'espère que ta mère pourra quand même venir te tenir un peu compagnie sinon on est là :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Jan 07, 2010 9:21 am

Non elle ne va pas venir, il y a beaucoup trop de neige, les routes ne sont même pas dégagées, c'est quand même dingue pour lé région parisienne !!! Sniff Sniff
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Jan 07, 2010 9:39 am

Pauvre Juju! Qu'est ce que tu vas faire de ta journée alors? Te remettre à la couture?

Du bruit dans la cuisine c'est un magasin que j'adore! On n'en a pas à Tours mais je vais à czelui du Mans de temps en temps.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Jan 07, 2010 10:15 am

Oui j'aime bien aussi ce magasin, mais les prix sont quand même très élevés mine de rien !

Je ne sais pas ce que je vais faire. A 11h j'ai RDV pour la séance de torture mensuelle, j'hésite encore à faire le maillot intégral en préparation de l'accouchement, mais j'ai un peu peur que ça fasse mal ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 07, 2010 1:47 pm

Ils t'ont demandé de faire cette épilation intégrale ?

C'est vrai qu'il est chouette ce magasin, mais je trouve comme toi que les prix sont élevés !

Et tu sais, difficile de nettoyer toutes les routes... il leur faut du temps quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Jan 07, 2010 2:25 pm

au oui qu'il faut du temps et croyez moi les filles c'est pas faute d'être passé!! ici au centre technique les gars sont passés la nuit plusieurs fois mais ils faut attendre que des voitures roulent sur les routes pour brasser la neige avec le sel et là seulement ça peut faire effet !!
heu c'est un peu technique excusé moi :oops:
sinon j'espère que tu profite quand même de cette journée.
grenelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour