Pffft j'ai envoyé au lieu de prévisualiser! lol Quelle quiche
Donc je disais que mes résultats ne semblent pas être enrayer par les qqs modifications que j'ai apporté à mon régime hypocalorique.
TANT-MIEUX!
Hier je suis allée à la piscine, finalement j'ai fait juste 1h30 (1h de nage et 30 min de palmes) car j'avais une amie qui m'a rejoint et donc je ne voulais pas trop la faire attendre! lol
Puis on s'est prit un pt jacuzzi c'était sympa
N'empêche que les palmes ça fait pas du bien et encore j'ai pas trop forçé!
Mais bon faut ce qu'il faut
La semaine prochaine vu que je fais les fermetures, faudra que j'y aille entre midi et deux. Maintenant que j'ai prit mon rythme je vais pas m'arrêter!
Ce matin -300g sur la balance, c'est pas grand chose mais c'est tjs ça de perdu et ça motive!!!
=D POOLPINE effectivement j'ai peut être un bon métabolisme comme le tien

Tout ce que je sais c'est que l'endocri m'a dit que j'étais nickel niveau analyse de sang, hormones, cholestérol etc...
Et ça malgré mon fort surpoids!
Aujourd'hui à cause de la neige d'hier ça a pas mal verglacé, du coup pas d'activités pour mes loulous

(foot pour l'un et danse pour l'autre)
Du coup ils sont super déçus les pauvres
c'est vrai que j'en ai marre de ce temps polaire, le froid de saison ok mais pas la sibérie!!! Puis ça me stresse de rouler quand c'est verglacé

Seul avantage la piscine est quasi déserte et c'est un régal évidement!!!
Bref espérons que ça va se radoucir, voilà maintenant je vais aller m'occuper des préparatifs de ma semaine prochaine parce que dès demain ça va être la course alors si je peux m'alléger un peu ce sera bien.
Bon week-end à tous et toutes!