une ch'ti parmi vous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une ch'ti parmi vous

Message non lupar cassyocé » Mer Jan 06, 2010 12:08 am

bonsoir je m'appelle nathalie maman de 2 filles de 15 ans et 11 ans .......... je suis mariée et je reste prés de cambrai ......... suis venue parmis vous car j'essais de maigrir depuis plusieurs année mais en vain .......... pouvez vous m'aidez en me conseillant sur quel régime faire pour perdre du poids sachant que j'aime manger de tout et que je ne peu me permettre de déboursé trop d'argent ........... merci pour votre aide les filles et a bientot.

biz a vous
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 1:09 pm

Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord, je te conseille d'aller lire ceci :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

C'est la méthode que beaucoup de filles appliquent ici, et qui consiste tout simplement à réapprendre à manger correctement ! Pas de "régime" miracle, et ça marche !

N'hésite pas à nous en dire plus, sur ton poids actuel, ton objectif etc. N'hésite pas non plus à parcourir le forum et à te mêler aux discussions en cours. Il y a une très bonne ambiance, et les discussions et relations nouées apportent beaucoup de motivation et sont d'une grande aide !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 06, 2010 1:16 pm

bienvenuuuue !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 06, 2010 6:47 pm

Bienvenue et bonne année

Je suis en picardie et tu verras, comme le dis Sandrine, tu trouveras ici du soutien, des conseils et des filles super attachantes, bon courage et viens vite nous voir et nous raconter tes journées
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar cassyocé » Mer Jan 06, 2010 9:00 pm

merci les filles ............
alors mon parcourt ben actuellement je fais 92.400 a noel je faisais 94.500 pour 1m70 a noel 2008 je faisais 85 mais le soucis C que G tout repris ........... G une hernie discale L5-S1 donc quand je suis fortement collé je maigris ......... mais mal car C parce que je passe mes journées au lit donc je mange moins .... et je saute des repas car trop mal pour me levé et manger assise sur une chaise .......... mais là aprés avoir passé presque 8 mois sous morphine, manipulation et traitement homéopathique ça va mieux donc je remange a tous les repas et mes kilo sont revenue plus vite kil ne sont parti ....... et là avec mon poids je recommence a voir mal de nouveau alors il est grand temps pour moi de reprendre tout ça en main et de revenir a un poid correcte ......... mon imc me dit 59kg mais moi je pense que déjà 70 C pas mal aprés ça on verras ............ alors qu'en pensée vous les filles ??????????

merci beaucoup pour votre aide

sandrine je file de ce pas voir le lien que tu m'a envoyer

biz a vous toutes et tous

bonne soirée et bonne nuit
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 06, 2010 9:09 pm

59kg, ça me semble vraiment peu.. c'est le truc du forum d'ici qui te dit ça ? Il est toujours très bas. Je mesure 1,73m et je suis à 64 et des plumes en temps normal.

Tu verras bien comment tu te trouves quand ce sera le moment !

Une intervention n'est pas prévue pour ta hernie ? Quand on souffre comme toi, ça semble indiqué non ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cassyocé » Mer Jan 06, 2010 9:27 pm

oui C celui du fofo qui me dit 59

et en ce qui concerne ma hernie me suis déjà fait opéré en 2004 ........ et je ne veux pas repassé par là ...........

par contre le lien que tu m a envoyer C le rééquilibrage .......... C pas ça que je dois suivre ???? si !!!!!!

bisous
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 07, 2010 6:45 am

Le rééquilibrage, c'est ce que la plupart des filles font ici !

Ennuyeux pour ton dos, j'ai souvent mal, mais pas à ce point, et c'est déjà bien gênant...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Jan 07, 2010 9:19 am

moi aussi le fofo me dit 59 et des pépéttes, et ma diététicienne m'a dit 68... y a quand même une énorme différence... énoooooooorme !!! à mon avis tu as raison de ne pas t'y fier...

et pour le rééquilibrage, Sandrine à raison, c'est ce qui est le plus commun ici, j'en suis d'ailleurs...

c'est un trés bon moyen de perdre à un rythme que ton corps acceptera et aussi le meilleur moyen de ne pas tout reprendre à la fin :)

bon courage !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar cassyocé » Jeu Jan 07, 2010 9:59 am

merci beaucoup les filles .......... bon alors je commence a faire cela

par contre hier G lu le régime du DR dukan et il demande 240€ vous vous rendez compte ......pffffffff....... sa iras comme ça ......

biz a vous
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Jeu Jan 07, 2010 3:59 pm

Bonjour et bienvenue

Pour ma part je fais un rééaquilibrage alimentaire et en un an j'ai perdu 16 kilos. Doucement mais surement car je m'autorise des petits plaisirs de temps en temps. Encore 10 et je seri comblée !

Le moral est le plus important aisi que le sotient dans un régime. On est là quand tu en as besoin.

Il y a la pesée hebdomadaire du mercredi balade toi qur le forum !
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Jan 07, 2010 4:08 pm

Franchement ma belle garde tes 240 € pour t'offrir de jolie fringue quand tu en auras envie et suit les conseils du fofo, c'est gratuit, efficace et tu peux perdre gros (hihihi), pas mal le slogan, non ?

Ce genre de programme tu ne fonds que sur ton compte en banque, et tu engraisses ces salopios qui vivent de la détresse des gens.

Suit le lien que Sandrine ta mis et tu verras, tout est dit.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 07, 2010 7:42 pm

C'est vrai que 240€, ça semble énorme !!! C'est pour quoi exactement ?

Lily a raison, tu t'achèteras des chouettes vêtements plus tard avec tout cet argent non dépensé ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cassyocé » Jeu Jan 07, 2010 11:10 pm

ne vous inquiété pas les filles quand G vu le prix G fermer la fenêtre ...... peux pas me permettre de dépensé une tel somme ....... merci de votre aide ......... mais si je perdais C 16 kg en 3 ou 4 mois se serais mieux qu'en 1 an ........... lolll ......... le problème C que je me suis fait insulter par 2 de mes belles sœurs et G la communion de ma fille au mois de mai donc je voudrais rien que pour les embêté avoir perdu pas mal de poids et pouvoir m'habiller comme il faut .......... C bête je sais ......... mais elles ont tellement été méchante que je voudrais leur rendre la pareil ........

merci et bonne soirée enfin bonne nuit vu l'heure

bisous
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar lilymotiv » Ven Jan 08, 2010 9:07 am

Oh ma belle, tu as les filles de la belle mère de Cendrillon comme belles soeurs.... je suis désolée, c'est dingue je ne comprends pas ce genre de nana, perso je suis ravie d'avoir des belles soeurs, ma belle fille et la ptite amie de mon fils, je suis maintenant toute seule avec ma maman et d'avoir une grande belle famille ça me fait du bien.

Alors prends à partie le fait que ces deux g--ces sont méchantes pour tenir bon ton RA ça te fait une carotte pour tenir sur la distance et elles seront vertes de rage de voir que tu as perdu, ça sera ta meilleure victoire et cerise sur le gâteau, l'argent que tu ne met pas dans cette arnaque, tu en met une partie sur une superbe tenue pour la communion de ta puce.

Je viens de relire tes messages et je suis d'accord avec les filles 59 kg pour 1,70 m, c'est n'importe quoi perso je fais 1,65 et la plupart des sites que j'ai consulté me donne le poids de 62 kg comme normal, mais ils prennent en compte mon age, mon poids maxi et mes 3 grossesses.

Courage ma belle et te laisse pas miner par ces deux gourdes.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime