j'suis la fille cachée de Rocky... enfin dans mes rêves... et puis je ne crois pas que je voudrais être aussi musclée, c'est même sur...
coucou ma tatounette, si on a le même objectif, on a qu'à faire le chemin ensemble
Hikiki, ça me fait plaisir de revenir aussi, il va juste falloir que j'essaie de ne pas passer trop de temps ici...
coucou seve et tallia
bon, pesée du matin, -1.8kg. soit 78.9kg au compteur
par contre j'ai des courbatures paaaaaartout, j'ai pas vu le temps passer hier, je jouais à Mario sur la Wii pendant que je pédalais, et j'ai même pas fait gaffe que j'avais passé 1h 1/2 dessus... oO
ce matin je marche comme un cowboy
enfin ce matin je marche comme un cowboy inuit, puisqu'il neige à Bordeaux, et que tout est blanc... trop sympa la neige qui te fouette le visage le matin comme ça... ça réveille, mais ça pourrit le maquillage.
et pour couronner le tout, parce que je sens que ça va pas être ma journée, qu'est ce que je découvre sur mon tee shirt tout noir en enlevant mon manteau?? LA grosse trace de dentifrice, pile poil à un endroit impossible à planquer...c'est pas du bol ça?
heureusement qu'il fait froid, j'ai une bonne excuse pour ne pas enlever mon écharpe.
voilà sinon hier journée pas mal :
matin : thé + pain + compote
midi : champignons + tomates pelées + 3 clémentines
goûter : quelques chips chez un couple d'amis
soir : choux fleur + champignons dans boursin cuisine
et va sérieusement falloir qu'on aille faire les courses parce qu'on a plus un prout de viande, j'espère que la neige fondra vite, parce que un bordelais sur la neige... c'est dangeureux, enfin j'dis pas ça pour moi, j'suis pas bordelaise
bon, aller, j'vais aller bosser un peu, enfin avant tout me refaire un thé... besoin de carburant pour ouvrir mes mirettes ce matin.
bonne journée les copinettes !