Coucou Miss,
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire : l'ennui, l'impression de vide (par rapport à ton boulot), et l'envie de manger. C'est pour combler ce vide qu'on mange des douceurs, se faire du bien. Il faut ruser. Trouve des stratégies pour ne pas craquer parce que sinon, tu es encore plus mal après.
Pense à tout ce qui est positif dans ta vie (ton mariage, ton homme, ta maison, etc...) et occupe-toi (même si tu te forces un peu). L'idée du sport, c'est vraiment bien. Il te faut des projets.
On est toutes un peu plus fragiles en cette période. L'hiver c'est glauque et il fait froid ! Mais on va vers le printemps donc il faut se dire que ça va s'arranger à ce niveau-là.
Je voulais aussi te remercier pour ton soutien dans ma rupture. Sache que moi aussi je suis là. J'ai la rage de vivre et d'être heureuse. Je ne sais pas s'il suffit de se le dire pour que ça marche mais bon... On peut toujours essayer ! Pour l'instant, ça va...
Ce n'est pas évident pour toi. Tu n'as pas de boulot. Mais essaie d'accepter les choses (non tu n'es pas un boulet qui vit aux crochets des autres !) et d'aller de l'avant. ça va changer. Il faut y croire ma belle et tu y arriveras. Allez, courage !
Fais-moi un sourire !
Je t'embrasse fort !
Bonne journée
PS : t'es trop mimi sur ta photo !