Le retour de sunnyfly

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sunnyfly » Dim Jan 03, 2010 2:26 pm

Bon b troisiéme jour de journée parfaite, l'année commence bien. Même si j'avoue que c'est plus dur que quand j'ai commencé en décembre j'ail'impression!! Mais ce sont les premiers jour qui sont dur aprés en prenant le rythme sa va mieu enfin j'espére!!
J'ai fait mon planning des journée PP et Pl jusquau moi de mars!! C'est pour me motiver lol!!!
Et puis j'ai trouvé les robes que je veux pour le mariage de mon ami et comme c'est du sur mesure je vais attendre de bien perdre avant de commander et ca aussi ca me motive!!!!

Bonne journée les miss!!!! o et mister ossi biensur!! lol
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 03, 2010 2:32 pm

Super pour les JP ! :)

C'est clair qu'une belle robe c'est une bonne motivation ! :wink:

Bon dimanche.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Jan 03, 2010 4:00 pm

Coucou sunny

Comme moi, tu veux perdre une dizaine de kilos! T'inkiet on va y arriver! Pour moi aussi les premiers jours sont un peu durs car j'ai pris de sale habitudes! Mais bon je me reprends maintenant!

Je vois que tu as opter pour dukan, je te souhaite d'arriver à bout de ces kilos!

Bonne journée!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Jan 03, 2010 8:42 pm

Est ce que quelqu'un regarde "gossip girl" c une série j'adore, pas vraiment pour l'histoire mais pour leur garde robe!!! Ca parle de gosse de riche a new york et vous verriez les petite robes qu'elles metente!!! Ca me motive, je me dis que quand je serais bien faite je pouré mettre des jolie tenue sans honte!!
Je suis fan de mode et de shopping!!
D'ailleurs la c'est les soldes et j'ai déja craqué mon porte feuille lol!! Je suis accro aux chaussure, les talons haut!!! Lol
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 03, 2010 10:17 pm

Je connais la série mais ca ne m'a jamais tenté de la regarder ....

C'est une de mes résolutions de l'année :faire un relooking complet et plus de shopping ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Lun Jan 04, 2010 11:28 am

Sunnyfly, je suis une fan incontestée de GG, aussi bien pr le beau et so sexy Chuck, que pour les petites robes comme tu dis ^^

je suis aussi une dingue de shopping et de shoes dc je te comprends ^^^^
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 04, 2010 12:46 pm

salut sunny, meilleurs voeux !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Jan 04, 2010 8:48 pm

Je suis contente d'avoir une autre addict du shopping!! Les chaussures c'est ma passion, les soldes viennent juste de commencer en angleterre que j'ai déja commandé deux paires!! Elle devrait arriver cette semiane, jui préssée!!!

Sinon moi j'ai une péférence pour les beau yx de Nate Archibald!!

Aujourdhui journée parfaite et en plus j'ai fait 1h30 de foot avec les collégues! Et demain si tout va bien je vais courir!! Que de bonne résolutions!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 04, 2010 9:02 pm

Moi aussi j'adore le shoping! Mais cette année je vais un peu bouder les soldes! J'attends celle de cette été! Comme ça j'aurai perdu mes kilos et rentrer ds les fringues que je veux!

C'est bien continue sur ta lancée!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Lun Jan 04, 2010 10:16 pm

Ah nan mais Nate il est trooooop sexxxx !!!! xD

D'ailleurs je suis en retard là !! Faut que je continue à regarder la saison 3, j'adore tellement cette série, j'veux trooop l'acheter en dvd dès que je pourrai !!

Ah, moi aussi je commande sur des sites anglais, tu es les a commandé sur quel site tes shoes ma belle ??
Moi j'ai une paire de chez André Studio que j ai acheté genre en aout septembre mais tjs pas mise j attends de terminer on régime pr être digne de les porter looool
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar coco179 » Mar Jan 05, 2010 10:24 am

hello ma belle,
je ne suis pas fan comme toi de gossip girl, ni de chuck (vois pas ki c!!!) dois être trop vieille! lol! mais par contre pour les shoes j'adhère complètement, d'ailleurs hier je me suis acheté deux paires: une paire de bottines à talons et une paire de trés grandes bottes, jusqu'au dessus du genoux avec des talons trés hauts!!!! j'adore!!!
tu ne m'as parlé de beaux yeux, ton cadeau qu'est ce que ça a donné??????????
plein de bisous ma belle!!
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Jan 05, 2010 7:25 pm

Alors pour tout le monde je suis contente de trouver d'autre accro du shopping!!
Pour coco: le cadeau lui a fait trés plaisir et lui aller bien même si j'ai pas eu locaz de le voir dedans!!! Je suis préssé de le revoir!! mais a cause de nos boulot c'est difficile!!

Pour lilounette je commande sur différent site, la j'atten une paire de chez ASOS , je sais pas si tu connais et une paire de chez DOROTHY PERKINS!!! Et aussi une jupe "morgan" chez brandalley!! Je sais je commande pas mal mais quand on aime on compte pas!!

Pour kikijones, je te rassure moi aussi je n'achéte pas de fringue jatten de perdre (euh sof la jupe lol) mais par contre j'achéte des chaussures lol !!!! Ca j'aime trop pour passer à coté!!!

Sinon aujourd'hui, journée parfaite, j'ai été courir ce matin (pas tré lontemps il fait froid lol) et j'ai mangé dukan pour la journée!!! Voili voilou!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Jan 05, 2010 10:35 pm

Ah oui carrément une fashion victim ! :lol:

Nickel pour ta journée ,on veut la même demain. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mer Jan 06, 2010 8:40 am

Bon premiére pesée de l'année 79.5 kg!!! Ok c'est une reprise de 700g mais c'est beaucoup moins catastrophique que ce que je pensais alrs je suis assez contente en fait!! La semaine prochaine on verra plus rien!!
Bon j'espére même voir le 77 à la fin di mois ce seait sympa lol!!!
Sinon pour aujourd'hui oui a coup sur sa va être comme hiern d'une parce que je suis motivé et de deux parce que ce soir ya box!!!
Allez bonne journée!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 06, 2010 9:22 am

Coucou miss,

Tu arriveras à bout de tes kilos, vu ta motivation! Juste par curiosité, tu prends des compléments alimentaires? Je te demande ça car quand je faisais dukan, j'étais vachement fatigué (je manquais de quelque chose) et je ne pouvais pas faire de sport!!

En tout cas continue avec tes journées proteines!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour