par lilymotiv » Mer Jan 06, 2010 3:04 pm
On va tout faire pour y arriver les filles, bon à partir de ce soir car pour moi après 1h00 d'attente au froid dans la voiture pour attendre Yoann et son rdv chez Ortho (pas de place pour se garer) et bien en guise de salade j'ai pris vous saver quoi, oh que j'ai honte................ un 280 rien que ça (le plus gros des sandwichs)
Bon ce qui est fait est fait, donc rien ne sert de culpabiliser, ce soir soupe et jambon, yaourt compote et je ne craque plus.
Alors que je vous raconte un peu ce qui s'est passé à mon ancien boulot.
Pour bien comprendre, il faut savoir qu'en 2000 après avoir chercher plusieurs assistante, Christine est arrivée, elle était nikel, agréable, compétente, à l'écoute des autres enfin la perle rare après avoir eu quelques boulets qui se sont présentés.
Donc je suis devenue rapidement amie avec cette nouvelle collègue que j'ai formé et qui faisait le même taff que moi hormis le commercial que je faisais en plus.
Je suis partie en congés maternité durant 1 an et là ma chère Christine a eu une promo avec le nouveau directeur et est devenue responsable administrative avec en charge l'aide au chargé d'affaires pour la gestion de leurs comptes. Le problème c'est que malheureusement la promo lui est montée grave au ciboulot. Tous mes collègues m'ont prevenu à mon retour qu'elle avait changé et qu'elle s'était fait beaucoup d'enemi depuis, notamment avec des personnes de notre siège à Villeurbanne que je connaissais depuis des années et qui sont adorables.
Donc depuis mon retour, elle m'a fait mener une vie d'enfer, bon perso je l'ai toujours remis à sa place.
Pour vous donner une idée du genre du personnage, elle était copine avec une autre collègue et à ce titre lui a donné un coup de main pour son déménagement, elle est venue avec son mari et là le mari sort à tout ceux qui voulait bien l'entendre "je suis le mari de la chef" et je vous jure que ce n'était pas sur le ton de la rigolade.
Enfin, aujourdh'ui mon amie m'envoi un mail en m'expliquant que mon commercial et elle avait envoyer un mail à tout le monde pour leur dire qu'une enveloppe tournait à l'agence pour me faire un cadeau le jour de mon pot et bien madame Pétasse a été voir mon commercial pour lui dire qu'elle ne participerait pas car elle ne s'occupait pas elle même de faire le cadeau alors qu'elle était ma "Chef", mon commercial a très bien réagit en lui expliquant que ces lui qui avait mis cette envoloppe en place et qu'il avait demandé à Sandra un coup de main car elle était mon amie et bien ça ne lui a pas plus.
Je ne sais pas si vous avez tout compris...... je vous l'écrit un peu brut de décophrage