Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Sam Jan 02, 2010 2:39 pm

Bonne année ! Et tu as bien géré tes repas!!
Pour la photo, faudra patienter!
Bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Jan 04, 2010 9:56 am

Finalement je vais mettre la photo dans mon profil car l'image est beaucoup trop grande!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 04, 2010 11:27 am

Coucou miss

Woauh t'es tout belle dans ta robe de mariée!! Alors c'est pour quand le mariage?

Bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 04, 2010 12:47 pm

comment t'es canon dans ta robe copine !!!

j'te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année et cette nouvelle vie de femme mariée !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Jan 04, 2010 1:55 pm

Tiens! Une revenante lol!
Merci les filles.
Je me marie le 15 mai et d'ailleurs je dois aller à la mairie cet apres midi pour connaitre l'heure du mariage civil.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Jan 05, 2010 11:14 am

Finalement je n'aurai l'heure de passage qu'une fois que tous les papiers seront réunis, mes faire parts ne partiront pas le 15 janvier comme prevu je crois.

Il fait super froid ici et rien qu'a l'idée de devoir sortir cet apres midi j'en grelotte d'avantage.

Niveau repas d'hier:

Midi:
1 avocat et une endive en salade
3CS de quinoa
1 jus d'orange

17h:
1 café au lait

Diner:
1 part de tarte thon/brocolis/carottes/haricots verts
1 assiette de mache
1 petit morceau de chevre
1 clémentine

Je pensais manger de la tarte encore à midi mais elle a eu trop de succes, il va falloir que je trouve une autre idée.

Ce week end je pars chez mon meilleur ami et témoin de mariage, celà fait plus de deux ans qu'on ne s'est pas vus!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mar Jan 05, 2010 10:41 pm

Bonsoir Anypya, je te souhaite une belle année 2010 avec un magnifique mariage et que tous tes souhaits se réalisent.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 06, 2010 10:35 am

Merci Lilette, Heureusement que tu es là, je me sens un peu seule ces temps ci lol.

La balance affiche des chiffres que j'aime pas du tout! Va falloir que je me secoue! Je suis en mode grosse deprime alors j'ai du mal à me motiver.

Mes repas d'hier:

Midi:
Pavé de saumon
Mache
Pates
1 morceau de chevre
1 compote

16h:
1 thé
1 creme au chocolat
1 banane

Diner:
3 tranches de mortadelle
1 assiette de mache
1 peu de pain avec du boursin
1 creme au chocolat

Aujourd'hui je fais la galette avec mes petites soeurs!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 06, 2010 11:08 am

aller anypianounette, faut pas déprimer, et surtout pas essayer de te remonter le moral avec la bouffe... accroches toi, on est là pour te soutenir.

qu'est ce qui te freine? le froid? le régime?

courage pitite, courage...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 06, 2010 12:27 pm

Le froid et l'ennui me font me jeter sur le sucre. Par exemple, avant je buvais du thé dans l'apres midi et maintenant quand je reviens de dehors j'ai plutot envie de lait chaud, avec du chocolat de preference.

Et puis de pas avoir de boulot et de vivre comme une assistée me mine le moral et j'arrive plus à faire de sport. Je devais m'inscrire à un cours de gym le mercredi mais il y a toujours un truc qui tombe ce jour là!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 06, 2010 12:37 pm

pas moyen de faire du bénévolat quelque part pour t'occuper les journées ?

essaies de te trouver un hobby, quelque chose qui te prennent du temps de préférence, peindre, coudre...

ou quelque chose qui pourrait te distraire quand tu as une fringale, chanter, danser... peu importe !

le tout c'est de t'occuper la tête !

je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire. mais aller, faut pas se laisser aller :)

courage !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Jan 06, 2010 12:48 pm

Coucou Miss,

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire : l'ennui, l'impression de vide (par rapport à ton boulot), et l'envie de manger. C'est pour combler ce vide qu'on mange des douceurs, se faire du bien. Il faut ruser. Trouve des stratégies pour ne pas craquer parce que sinon, tu es encore plus mal après.
Pense à tout ce qui est positif dans ta vie (ton mariage, ton homme, ta maison, etc...) et occupe-toi (même si tu te forces un peu). L'idée du sport, c'est vraiment bien. Il te faut des projets.
On est toutes un peu plus fragiles en cette période. L'hiver c'est glauque et il fait froid ! Mais on va vers le printemps donc il faut se dire que ça va s'arranger à ce niveau-là.
Je voulais aussi te remercier pour ton soutien dans ma rupture. Sache que moi aussi je suis là. J'ai la rage de vivre et d'être heureuse. Je ne sais pas s'il suffit de se le dire pour que ça marche mais bon... On peut toujours essayer ! Pour l'instant, ça va... :roll:
Ce n'est pas évident pour toi. Tu n'as pas de boulot. Mais essaie d'accepter les choses (non tu n'es pas un boulet qui vit aux crochets des autres !) et d'aller de l'avant. ça va changer. Il faut y croire ma belle et tu y arriveras. Allez, courage !

Fais-moi un sourire ! :D

Je t'embrasse fort !
Bonne journée

PS : t'es trop mimi sur ta photo !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 06, 2010 9:17 pm

Merci beaucoup les filles, vous etes adorables, vraiment.
J'ai eu un appel en fin de journée et je passe l'entretien demain apres midi, ce sera pour commencer des lundi et c'est un temps plein, Ca m'a bien rebooster!

Ma journée :

Midi:
1 part de tarte poireaux/courgettes/noix de st jacques
1 yahourt
1 clementine

16h:
1 part de galette poire chocolat (j'ai encore eu la feve!)
1 café

Diner:
Carottes rapées
1 banane
1 tisane

Je dis que c'est une journée parfaite car la galette était programmée et que je n'ai pas craqué en dehors des repas.

Demain entretien et le soir je vais à une reunion organisée par le syndicats des ass mat, je pense qu'ils pourront m'aider pour mon litige.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mer Jan 06, 2010 9:21 pm

Allez comme la si bien dit Navïs fais nous un beau sourire !!

C'est vrai que cette période de l'année n'est pas joyeuse avec tout ce froid, tu as du avoir de la neige aujourd'hui, des clients de Tours m'ont dit que ça allait tomber!!

Pour le sport c'est vrai que l'hiver c'est plus difficile il faut parfois se mettre un coup de pieds aux fesses pour y aller mais une fois qu'on y est c'est sympa et moi j'adore la sensation que l'on a après l'effort on est vider mais cela fait vraiment du bien !!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 06, 2010 9:39 pm

Oh ben alors anypya, tu as une petite baisse de moral ?? Je suis sure que tout va s'arranger, tu nous raconteras pour ta réunion au syndicat
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour