JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mar Jan 05, 2010 6:32 pm

ca y est les filles j'ai enfin réussit à m'inscrire et pour plus de sureté je leur ai téléphoné, ils m'ont confirmé que j'étais inscrite et qu'il faillait que j'attende leur convocation pour apporter mon dossier.

Maintenant je me tire les cheveux pour trouver sur des forums des infos sur toutes les déclarations à faire (Urssaf, Pole emploi, RSI, etc...) et comment les remplir notamment la TVA qui me pose problème et trouver un site internet efficace pour rentrer ma compta sans me prendre trop la tête.

J'ai tellement peur d'oublier de faire des déclarations obligatoires ou de mal géré la compta et en plus il faut q'uon trouve un expert comptable pour valider le bilan

Voilou les filles, un problème résolu et d'autres surgissent;

En plus j'ai craqué pour un lion aujourd'hui, j'suis trop nul
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 05, 2010 6:34 pm

Allez, si ta journée était nickel autour, ce ne sera pas bien grave ! Si tu savais tout les gâteaux de Noël que j'ai mangé avec mon cappuccino tout à l'heure.... ;-)

Super que tu aies réussi à t'inscrire ! Pour le reste, tu parles de la compta de la boîte de ton homme ? Tu veux que je te file le mail de ma mère, elle était comptable, et elle se fera un plaisir de t'aiguiller un peu !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Jan 05, 2010 8:58 pm

Décidément tu es ma superwoman Sandrinette, si cela ne la dérange pas je serai ravie de faire appel à ses connaissances.

Parcontre, préviens là bien que je suis vraiment novice et mon soucis consiste en trop à savoir calculer la TVA (ce qu'on peut déclarer notamment au niveau dépense) et les déclarations auprès des organismes sociaux

Encore mille merci ma belle de ta proposition
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 05, 2010 9:03 pm

Je lui envoie un mail pour lui donner le tien ! Et je lui demande si je peux t'envoyer le sien, comme ça, vous serez parées ! Et question novices, t'inquiète, elle m'a aidée plusieurs années à faire la compta de la boîte de Jclaude, et j'étais novice de chez novice, et en plus, j'aimais pas ça ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Jan 05, 2010 9:10 pm

Alors pour la compta heureusement que tu as trouvé Sandrine!!Moi,j'y connais absolument rien du tout!!Novice de chez novice!!!
Pffff...toujours la meme chose un problème de résolu 10 de retrouvés!Courage ma Lily!
Puis sois un ti peu indulgente avec toi meme.....C'est pas parce que t'as grignotté un ti lion ...que tu es nulle!!!M'enfin mon mousquetaire!
bisoussssssss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Jan 05, 2010 9:20 pm

Hello ma Lyly ! :D

Quel plaisir de te retrouver !trés bonne année à toi ! :)

Ton mois de décembre a été bien chargée et super émouvante les adieux avec tes collégues,j'espére que vous resterez en contact ...

Je croise les doigts pour que tu retrouves un boulot rapidement !

Je pourrais te donner qq conseils pour la compta même si la mére de Sandrine a une plus longue expérience derriére elle ! :) par contre je ne pourrais pas trop t'aiguiller pour le social ,je n'en fais pas directement car on a un service social ...

Concernant mon récap de décembre ,rien de spé les fêtes se sont bien passées ,j'ai repris plus d'un kilo et demi depuis Noel mais j'ai repris les JP lundi ! :o Sinon niveau moral je me sens mieux ..

Gros bisous ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Jan 05, 2010 9:20 pm

Heureusement que vous êtes là mes deux coach préférées, vous me trouver des solutions à mes problèmes et vous me donner une pèche d'enfer

J'espère que je pourrais à mon tour vous rendre l'appareil, vraiment je me rabache peut-être mais heureusement que vous êtes là pour me booster.

Je regarde le démon de midi sur NRJ 12 c'est avec Michelle BERNIER, trop rigolo j'adore cette nana en plus et vous : bouillote pour sandrien et wii pour fanny ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 05, 2010 9:23 pm

Je n'ai pas encore mes bouillottes ! On regarde le théâtre sur la 2, mais ça ne m'emballe pas trop ! Je vais migrer vers ma chambre, et préparer mes copines réchauffeuses !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Jan 05, 2010 9:28 pm

Je "regarde " Xmen d'un oeil puis je devrais déjà etre avec ma wiifit!Mais je suis encore sur le fofo...j'arrive pas à quitter!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Jan 05, 2010 9:33 pm

Kikou ma Catou, je suis ravie que le moral soit de retour, tu vas pouvoir attaquer une nouvelle année en pleine forme et merci je n'hésiterai pas non plus à te demander quelques tuyaux.

Vu le temps je cromprends que tes bouillotes t'appellent Sandrine, moi je suis devant le feu de la cheminée avec un plaid sur les jambes et l'ordi par dessus.

Quel programme ce soir Fanny avec madame wii ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 05, 2010 9:36 pm

L'ordi c'est une bouillotte pas mal aussi ! Je l'ai aussi sur les genoux, ça réchauffe bien ! Par contre, j'ai les pieds gelés ! Allez, je file, bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Jan 05, 2010 9:42 pm

Programme"perte de poids" comme hier !
Je vais filer aussi d'ailleurs!
Bonne nuit les copinettes!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Jan 05, 2010 9:56 pm

Bonne nuit les poulettes, je vais éteindre aussi je commence à avoir mal aux fesses dans cette position

Bisou les filles à demain
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Jan 05, 2010 10:00 pm

Bisous ma Lily!
Va reposer tes petites fesses!
à demain...rhooo ce coup ci je file aussi!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 06, 2010 7:41 am

Kikou les filles

Alors cette nuit pas terrible réveillé à 00h30 par titou puis à 4h30 toujours par titou.

Un peu les yeux fatigué ce matin, mais le froid vigoureux a eu raison de mon état végétatif

Pesée ce matin toujours 70,7 kg mais bon je ne devais pas m'attendre à mieux depuis lundi, je n'ai pas été sage et sportive comme notre blondinette.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour