Coucou yajoetel,
je suis nvlle régimeuse depuis lundi 4/01, en parcourant les sujets de récentes arrivées comme toi je suis tombée sur le tien et je suis stupéfaite de voir qu'on a pas mal de similitudes!!!
( pour l'histoire du blog, la balance etc...)
Du coup ça m'a donné envie de t'écrire un pt mot pour t'encourager d'autant qu'on a quasiment le même objectif niveau poids!( Je ne crois pas avoir lu combien tu mesures?) Par contre je ne connais rien sur le régime dunkan mais ça a l'air difficile (de mon pt de vue bien sûr) moi je fais un que m'a prescrit mon médecin (hypocalorique) avec en plus une aide médicamenteuse (ceci dit les effets sont très léger! lol)
La bretagne je connais bien mes deux meilleures amies y habitent (une à Quimper et l'autre à Rennes) et je trouve ça très beau surtout les toits en ardoise puis je trouve les gens adorables!
Moi je suis en Dordogne, la bretagne du sud ouest mais je pense déménager peut être bientôt, affaire à suivre!
En tout cas bonne continuation,moi ce soir je pas à la piscine avec les enfants ça fait trop longtemps!!!!....