Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Jan 03, 2010 1:57 pm

Coucou tite filleule !

J'ai pas encore de vrai topo mais en gros je vais tout faire pour prendre plus soin de moi ! :) Je vais essayer de m'établir un planning spécial bien être exemple tel mois une séance de manucure,un we par mois faire une journée coocooning avec bain moussant,soin du corps ,faire plus de shopping histoire de me sentir féminine etc ! :P
J'aimerais aussi tester de trucs genre sauna,hammam,massages...

Je réfléchis à ce que je vais faire pour le mois de janvier,je pense déja faire une séance coiffeur .. :wink:
Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure ! :)

Aujourd'hui journée glandouille on s'est levé à 12h15 !on a été étonné qd on a vu l'heure ! :lol: en même tps tant mieux j'aurais bien dormie pour mon dernier jour de congés ! :wink:

Je vais trainer sur le net,j'aimerais me commander qq livres sur amazon dont le dernier zermati et j'aimerais voir du linge de maison ,j'aimerais me trouver qq parures de lit ..
Et je vais trainer sur le fofo bien sûr! :o

Bon dimanche les filles !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Jan 03, 2010 2:59 pm

C'est la période du blanc, tu devrais trouver qqs parures à ton gout! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Jan 03, 2010 3:58 pm

Coucou catou,

Moi aussi je suis dans le même état d'esprit que toi! Prendre soin de moi! Ca passe par soins du corps, visage et cheveux! Ca fait du bien!!

Par contre vu que je souhaite perdre une dizaine de kilos, je vais bouder les soldes d'hiver cette année! Bon je dis ça mais je vais surement craquer sur deux trois trucs!:)

Profite bien de ta dernière journée de vacance!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 03, 2010 6:53 pm

Re les filles ! :)

Bon j'ai surfé sur le net tout l'aprém et en me balladant sur amazon et autres sites ,pleins d'idées me sont venues :

RELOOKING _ je vais me trouver un nouveau look pour être mieux dans ma peau(je me suis trouvé un guide de relooking).

SPORT _ j'ai cherché des activités à pratiquer et j'ai accroché sur le triathlon ( course à pieds+natation+vélo);petit bémol ca à l'air de prendre beaucoup de temps à voir ...

LOISIRS _ je suis tentée d'apprendre la couture et par d'autres loisirs créatifs (notamment customisation de vêtements,fabrication de sacs à mains etc ...)

BIEN ETRE _ j'ai envie de me mettre aux produits de beauté maison et à l'utilisation des huiles essentielles ...

Voila déja qqs idées en vrac ! :) Reste plus qu'a finaliser tout çà ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 03, 2010 7:42 pm

Héhé Catou, que de réflexion !! Pour la couture, je viens de m'acheter 2 petits bouquins pour apprendre à faire des trucs, le BABA de la couture et un livre pour faire des trucs pour les enfants. Je trouve que ça détend bien quand on en fait !

Tu as bien raison de vouloir prendre soin de toi, tu te sentiras surement mieux dans ton corps et donc dans ta tete
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 03, 2010 8:20 pm

Le ba-ba de la couture est justement un des bouquins que j'ai sélectionné( si on parle du même) ! :wink: ce qui plait c'est de confectionner des choses uniques et personnalisées..

Le pb c'est qu'il y a beaucoup de choses que j'aimerais faire mais aprés c'est une question de temps ! :)

Enfin je vais faire en sorte que l'année 2010 soit enrichissante et placé sous le signe du bien être ! :)

Je me suis décidée à me mettre au repassage à cet heure ci pff il y a mieux pour finir le we mais bon faut bien s'y mettre aprés toutes ces journées de glandouille et vu k j'ai pas envie de me le coltiner en rentrant du taf ...

Bonne soirée les filles ! :)

Et demain pesée aie ca va faire mal ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Dim Jan 03, 2010 8:28 pm

bon courage pour ton repassage
aie aie aie j apprehende demain moi pour la pesée
clair ca va faire mal!!!!!
bisous
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 03, 2010 8:31 pm

Ah moi aussi je viens de me taper le repassage !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 03, 2010 8:36 pm

Courage ma Tallia faut bien qu'on constate l'étendue des dégâts ca nous motivera à reprendre les JP ! :lol:

Juju même programme alors !j'ai pas encore fini ...Les chemises de zhom prennent du temps..
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 03, 2010 8:38 pm

J'ai fini le repassage, comme Juju ! Je suis tranquille pour ce soiir ! Mais à l'idée du réveil à 6h15 demain, grrrr... ça me fatigue d'avance !

Bon courage pour les chemises !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Jan 03, 2010 8:39 pm

Bon courage pour le repassage...! Je déteste ça! En plus les chemises, grrr......
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 03, 2010 8:40 pm

Ah les chemises... A Noel on a eu une centrale vapeur, je l'ai testée ce soir, c'est pas mal !!! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 03, 2010 8:55 pm

Je serais bien tentée par une centrale...
La mére de mon chéri a une retoucherie juste à côté et fait aussi du repassage de chemises à la demande ,des fois je serais bien tentée de les lui amener car elle sait beaucoup mieux les repasser et en moins de temps que moi mais je veux pas qu'elle pense que je ne sais m'occuper des affaires de son fiston ! :lol: donc je fais de mon mieux et puis elle a déja suffisamment de boulot..

Sandrine moi aussi le réveil me fatigue d'avance !surtout que je commence une demi heure plus tôt donc va falloir que je me réveille vers 7 h pfff ca va être duuur !!! :? la semaine de reprise va être trés difficile !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Jan 03, 2010 9:02 pm

Pourquoi tu commences plus tot Catou ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Jan 03, 2010 9:34 pm

Salut ma Belle !!

Tout d'abord, je te souhaite une excellente année de détente, de bien être, de plaisir et de découverte ! C'est bien les résolutions du nouvel an. Même si on ne les tient pas toutes, cela permet de repartir sur de bonnes bases.

Ils sont tous bien tes projets. La plupart seront possibles à réaliser avec un bon planning et si tu y prends goût surtout.

Pour le triathlon, renseignes-toi bien. Je crois que c'est hard quand même. Par contre, c'est sûr que c'est complet. Tu travailles vraiment tout avec ça !

Tu as commandé le livre de Zermati alors ?

Pour moi aussi, c'est la reprise du boulot demain. Aïe aïe aïe ! ça va être dur bon, il faut bien. Allez, courage !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour