Conseille svp

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Conseille svp

Message non lupar benji73000 » Dim Jan 03, 2010 6:42 pm

Voila donc j'ais commencé mon régime il y a 2 semaines sa se passe pas trop mal le problème c'est que le soir après avoir mangé léger, il m'arrive d'avoir beaucoup faim donc je mange style des fruit (pomme, clémentine) et même après sa j'ais toujours faim donc j'aimerais savoir si il existe des petit aliment qui call bien et qui et bon a manger. voila merci j'ai une grand carrure et j'ais très souvent faim.
benji73000
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 03, 2010 6:45 pm

Ce qui serait bien, c'est que tu viennes noter ici ce que tu manges à tes repas, ça nous permettrait de voir précisément ce qu'il en est. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas que tu aies faim !

Sans en savoir plus, difficile de te dire quoi faire !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 03, 2010 7:29 pm

Bonjour Benji

Si tu as faim c'est que ton repas n'est pas assez complet et donc ne couvres pas tes besoins énergétiques ..tu dis manger léger cela veut il dire que tu ne prends pas de féculents le soir ?Les féculents calent bien et ne font pas grossir en eux mêmes (il faut juste se méfier des accompagnement genre sauces ...).
Essaies de structurer un peu mieux ton diner et ca devrait aller...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar benji73000 » Dim Jan 03, 2010 8:08 pm

le matin je mange toujour des muesli le midi feculant pate rie avec un steak le plus souvent sinon des fois des legumes aricot petit poi et le soir c'est salade fruit ou legume on ma déconséillé les feculent le soir. mais je mange a ma faim matin, midi,soir sauf que 2h apré g la dalle
benji73000
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour