par kikijones » Lun Jan 04, 2010 10:15 am
Coucou les filles,
Comment allez-vous en ce lundi matin ? Je pense que pour la plupart d’entre vous c’est la reprise du boulot ! Moi je vais bien, toujours aussi motivée pour mon régime mais c’est vrai que ce n’est pas facile ! Il y a de la tentation partout ! Faut être vigilante les filles ! Déjà hier soir, j’étais devant la télé avec mn homme et il s’est enfilé pratiquement tous les Ferrero rocher !! Tant mieux parce qu’il n’en reste plus ! Mais il y a toujours du nougat ! Ok je n’ai pas craqué hier soir, youpiiii !
Ce matin j’arrive au boulot, je vais pour mettre mon plat au frigo, et là sur la table dans la cuisine, il y avait une dizaine de croissants et de pain au chocolat, une galette des rois et des chocolats célébration ! Rien que ça ! J’ai dit à personne que je suis au régime… Mais je ne compte pas craqué ! Quand je regarde tout ça, certes ça me donne envie mais je n’ai pas faim ! Donc pas touche !!
En tout cas, je vous encourage aussi à ne pas craqué ! C’est dur au début, mais une fois qu’on a pris les bonnes habitudes, ça ira ! Je suis à mon troisième jour de régime et ça va, je gère ! Merci de vous faire du souci pour moi ! Mais ma periode starter s’arrête samedi puis je rajouterai un autre aliment, comme le pain. Je suis quand même consciente que ce n’est pas bien de trop me priver !
Bonne journée