Coucou à toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 30, 2009 2:37 pm

De rien ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar micmac » Mer Déc 30, 2009 2:37 pm

ne te sens pas mal à l'aise
face à la guerre des kilos nous en sommes toutes au même point

c'est vrai la majorité sont des mères
moi, ma "p'tite dernière" est lègèrement plus agée que toi

allez courage pour la suite tu as déjà bien démarré
va lire le post du rééquilibrage alimentaire (RA)

Bizz
micmac
Régimeur régulier

Message non lupar Lyhlie-x » Jeu Déc 31, 2009 5:31 pm

Non maintenant je le suis plus trop :)
Et oui, mais bon apparament il ya une fille de mon âge " Fire " donc c'est bon .
Oui j'ai déjà etait, mais pas encore mis mon Post .. Pour le moment .
Bonne année 2010 un peu en avance .
Lyhlie-x
Régimeur régulier

Message non lupar Lyhlie-x » Sam Jan 02, 2010 8:19 pm

Sinon j'aimerais aussi demander votre avis sur mon régime .. enfin plutot si je devrais le changer ou continuer ... , dés Lundi le midi ce sera toujours CANTINE, CANTINE, donc bcp plus de kcal :s

Petit déjeuner : Cappucino + un verre de jus d'orange (orange naturel préssé + 2 nectarines

Repas du midi : Pâtes aux saumons (naturel, et sans créme fraîche)

Souper : Pâtes aux saumons (naturel, et sans créme fraîche)
Lyhlie-x
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 02, 2010 8:33 pm

Alors déjà, quelques remarques sur ta journée ! ;-)

Toutes les portions de fruits sont rassemblées le matin, bon, si tu préfères, OK, pourquoi pas ?

Aucun légume dans la journée, ça c'est vraiment pas top ! Et tu manques cruellement de laitages également, et c'est très important, surtout pour nous, les femmes ! Tu construis ton capital osseux, et c'est vraiment important ! Il te faut un laitage à chaque repas. Que ce soit une portion de lait, un yaourt ou fromage blanc, ou une portion de fromage (de préférence à midi !)

En ce qui concerne la cantine, ça ne pose pas vraiment de problème, il te suffit d'adapter le reste de ta journée en fonction de ce que tu manges à la cantine. En principe, ils doivent vous servir des repas équilibrés. Ce n'est pas toujours le cas, mais si tu n'as eu que des féculents à midi, essaie de faire le forcing le soir au niveau des légumes ! Si tu as des questions plus précises, tu les poseras au fur et à mesure !

Bonne année en tout cas, et bon courage pour la reprise...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyhlie-x » Dim Jan 03, 2010 12:08 am

Je sais que je manque de légume, mais bon hier j'ai manger des carottes c'est tout, pour les produit laitier ma mère me la dis, donc en faisant les courses aujourd'hui elle m'as acheter des yahourt nature 0%. Sinon je te remercie d'avoir répondu, j'ai un blog et toutes les filles m'ont fait des remarques donc j'ai preférer venir ici car vous êtes des femmes, tandis que sur skyrock ce ne sont que des jeunes un peu sans conaissance. Pour la cantine c'est souvent frites, steak, pâtes, ravioli enfin ce qui est vraiment pas bon pour la ligne quoi :S .
et pour le matin ce ne serait pas mieux Un bol de spécial K et un jus d'orange tout simplement ?

Merci c'est gentil .
Lyhlie-x
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 03, 2010 9:15 am

Pas de quoi ! ;-)

Pour le matin, l'idéal, selon moi, reste quand même les tartines de pain, avec ce que tu veux dessus. (enfin, pas de nutella tous les jours quand même !!!), un jus de fruit et un laitage. Perso, je trouve que c'est ce qui rassasie le plus, et le pain reste bien moins sucré que les céréales. Il faut se méfier des produits style spécial K. Regarde leur composition, et tu verras qu'elles sont super riches en sucres et à peine moins caloriques que d'autres types de céréales (parfois même, elles le sont plus...). Ils basent leur com sur le fait qu'elle ne contiennent pas de lipides, mais ils se taisent bien sur les glucides...

Pour les yaourts natures, ma nutri conseille des yaourts normaux. En revanche, pour ceux aux fruits, elles conseille alors des 0%. Mais bon, ce n'est qu'un détail !

Pour la cantine, tu peux essayer d'en toucher deux mots à l'infirmière de ton établissement, ou a la commission qui s'occupe de ce sujet. En principe, ils devraient vous proposer des légumes aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyhlie-x » Dim Jan 03, 2010 1:09 pm

D'accord, alors je changerais mon petit déjeuner, je mangerait 2tartines de pain au céréals, 1 verre de lait et un jus d'orange, je pense que c'est bon non ?! Et ensuite pour les Special K j'ai regarder sur la boite est c'est vrai que c'est assez caloriques, en tout cas tu avais raison merci de me l'avoir dis :)

Pour les yaourt, ils sont 0% mais la prochaine fois j'en prendrais des natures normal alors .

Oui la cantine il devrais y avoir des légumes, mais bon c'est pas le cas. Donc je pense en effet allez voir l'infiermiére plutôt que la Comission .. Mais merci pour tout ces bon conseils :)
Lyhlie-x
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 03, 2010 1:22 pm

Pour le nombre de tranches de pain, ça dépend de la taille du pain ! Tu as droit à 60g de pain par repas (si tu n'as pas d'autres féculents). Donc tu peux peser une fois pour voir à peu près ce que ça représente, et après, tu fais en fonction !

De rien pour les conseils ! Je trouve ça bien que des jeunes filles veuillent se prendre en main et manger correctement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime