Merciiii les copines!!
BON !!
Nous sommes le 2 Janvier et je suis super motivée! Je reviens en force! J'ai l'impression d'être bien "repartie" pour perdre, je ne sais pas comment expliquer!
En tous cas je serai un peu plus présente sur le forum, je renoterai mes menus, et j'aimerais m'approcher de la fin de ma réglette d'ici début Juillet!
C'est un gros challenge, mais ces derniers temps je me suis trop dit que j'étais une looseuse, et ça peut pas durer ainsi!!
Au programme, repréparer mes menus à l'avance, essayer de nouvelles recettes, avec de nouveaux légumes, varier plus qu'avant! Me faire toujours plaisir avec mon nut nut le week end, et un gateau dans la semaine!
Là mes menus sont préparés jusqu'à dimanche prochain, et je viens de faire les courses en conséquence!
Niveau sport, j'y réfléchis, mais je ne me suis pas encore renseignée sur les tarifs d'une éventuelle salle de sport. Je verrais ça à mon retour de déplacement au Pays Basque, le 25 janvier.
Voilà! Je file sur vos posts! Je ne rattraperai pas le retard hein, mais je vais essayer de retrouver le fil!!
Bisousssssssssssss!