par kikijones » Sam Jan 02, 2010 11:57 am
Merci les filles! Bonne année à vous toutes!
C'est l'heure du bilan alimentaire : j'ai très mal géré cette fin d'année du coup j'ai reprise trois kilos depuis octobre!!!
Ce matin je débute mon régime à 68,5kg Ouiiiie ça fait mal ça! Mais je suis quand même contente car je ne repars pas à zéro!
Je me suis quand même pris une bonne claque ce matin devant la balance! Il est temps de se bouger et je suis prête! Alors depuis quelque semaine, je me renseigne sur les différents régimes starter qu'il pouvait exister : soupe au chou, HP, dukan... Et j'ai fini par choisir le régime hypocalorique! Pourquoi ce régime? L'avantage c'est qu'on peut manger de tout en petite quantité mais l'inconvénient c'est qu'il faut peser tous les aliments! Bon la première semaine ça va être un peu chiant mais après je vais faire à l'oeil!
Alors pour mes deux première semaine, je vais des menus qui se situerait entre 800 et 1200 calories. Ca fait peu mais je peux vous assurer que je vais manger de tout! C'est deux semaines correspondent à mon ma période starter puis je monte à 1500 calories pour perdre en douceur! Je veux aussi écouter ma faim pendant cette période de régime, je veux maitriser mon corps et mon esprit au mieux!
En ce qui concerne le sport, je n'ai rien prévu pour le moment! Mon vélo est là, si je veux en faire j'en ferai mais pour le moment no planning!!
Bon voici mon menu pour aujourd'hui
Matin : 30gr de fitness + Lait demi écrémé + jus d'ananas (100ml)
Midi : une pomme de terre (200gr) + haricot vert+Poisson blanc + yahourt nature + une fruit
Soir : Blanc de poulet + soupe+ tisane
Jour 1 : 900 kcal
Bonne journée les filles