bonjour,
ça fait un bail. J'ai fait un burn out ou dépression dépuisement, c'est pourquoi je me suis coupée du monde, mais pas de mon frigidaire
. Voilà je suis à nouveau à 95 kg et j'enrage.
Je sais que je compense, mais je fonctionne aussi à contrecarrer mes choix ou mes décisions.
J'ai beau faire de la kinésiothérapie et une thérapie psychologique, rien ni fait, je mange.
Il est vrai que j'ai quelques petits soucis de santé qui m'épuisent et m'empêchent de me dépenser un max, mais je marche autant que possible.
Bref le toubib me dit de sauter un repas parce que visiblement je mange trop. le fait de sauter un repas n'est pas grave en soit seulement je ne peux que me priver du petit déjeuner, parce que dès que j'ai pris ma première bouchée, je n'arrive plus à pas manger.
Je sais que c'est dans ma tête, mais voilà je n'arrive pas à déconnecter ce besoin de manger, même quand je n'ai pas faim ou que je suis rassasiée. C'est comme un combat perdu d'avance.
Le pire c'est que je me dégoûte moi-même de cette graisse flasque qui m'entrave et m'essouffle.