Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Ven Jan 01, 2010 7:04 am

BONNE ANNEE!!!

Je nous souhaite à toutes tout ce qu'il peut arriver de meilleur, du bonheur dans nos vies, une santé de fer, la réussite dans nos défis (genre perdre du poids lol) et pleins de tunes! (bah oui il en faut lol)!

Merci Dydy pour ton message ;), j'espere que tu as bien reveillonnée, moi j'ai passé une très bonne soirée. bisous

Catou ça y est on est en 2010! Très bonne année!

Il est encore tôt mais je suis deja réveillée, je n'en pouvais plus de la chaleur qu'il faisait dans la chambre, je suis un peu dégoutée mais bon je me rattraperai ce soir! Pour l'instant déjeuner festif prévu avec ma famille! ( c le dernier, mon estomac va souffler lol). Gros bisous à vous toutes ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Jan 01, 2010 12:49 pm

Merci beaucoup maia. :)

Profites bien encore de ce repas et après on s'y remet.

Bisous
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Jan 03, 2010 6:41 am

Coucou tout le monde :D
ça y est! on est à la veille du jour fatidique! ça va être dur demain, mais la trêve a déjà bien durer et il ne faudrait pas que nos bons vieux kilos se croient trop tranquilles!
Donc demain et les jours suivants = objectifs journées parfaites! le but étant de na pas m'arracher les cheveux lors de ma prochaine pesée que je fixe à mercredi prochain, ce qui me donne donc un peu plus d'une semaine pour éliminer l'effet "fêtes". Mon défi = que la balance affiche 68 kg! mais je ne me fait pas d'illusion je sais que je dois etre au moins à 70kg avec les derniers excès de table (ça reste une estimation hors de question de me peser...) donc je v faire tout mon possible pour profiter de l'effet choc que va subir mon corps qui ne s'attend pas à retrouver salade et sport!

voici mon plan d'attaque:

COTE SPORT
- faire au moins 20 min d'elliptique par jour (c peu mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait...je préfère commencer lentement)

- nager au moins 20 min chaque fois que je vais à la plage, ce qui arrive souvent en ce moment vu que j'habite à - de 10 min en voiture et qu'il fait trop chaud! Mais j'ai tendance à me laisser porter par l'eau lol, on va changer tout ça!

COTE REPAS
- le plus difficile: ARRETER DE GRIGNOTER!!!, j'ai pris cette très mauvaise habitude et je grignote pas très léger... Ma consommation de yaourt et de fruits est presque nulle et je bois beaucoup de sucré. Donc dès demain, retour aux fruits, un yaourt obligatoire par jour et 2 litres d'eau!

- Ne pas boire d'alcool, ça va être dur, j'ai un collègue qui est en vacances pas loin et on prend souvent l'apéro mais je v essayer, ou un pire ne boire qu'un seul verre

- Ne pas manger de charcuteries, ce dont g largement abusé pendant la trêve... et limiter ma consommation de porc. Je privilégie les viandes blanches, les poissons et les crustacés.

- et enfin, reprendre la très bonne habitude d'éviter les féculents au dîner!

Voilà, j'espère que je vais tenir ce programme et que je serai récompensée mercredi prochain! :D en attendant aujourd'hui, repas chez les parents (poisson au menu, ça me prépare pour demain lol) pour l'épiphanie, mon dernier écart sera donc une part de galette lol, et j'espère bien être la reine!!

Gros bisous et bonne journée!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Jan 03, 2010 8:28 am

Coucou Miss,

Quel beau programme ! Je pense que beaucoup d'entre nous se préparent à faire la guerre aux kgs demain !!!

Profite bien de ton dernier repas, et dès demain, tu seras la reine des JP et du sport !!

Courage ! Nous y arriverons !!!

Bon dimanche en famille.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Jan 03, 2010 11:58 am

ça c'est un sacré programme.

Bonne journée
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Jan 03, 2010 1:02 pm

coucou les filles,
merci tatou et catalina pour vos messages, j'espere que je tiendrai ce fameux programme lol!!

Je reviens de mon repas chez les parents et devinez... j'ai été sacrée reine!!! reine de pas grand chose lol mais ça m'a fait plaisir qd même de trouver la fève (qui je tiens à le préciser était bizarre...mi cheval, mi ane... lol)! J'ai porté ma couronne avec fierté pendant une partie de l'aprem, jusqu'à ce que chéri me dise que j'étais ridicule--> ça devait être la jalousie! mais ça a suffit à me vexer lol donc g retiré ma couronne mais je la garde précieusement!

Gros bisous les filles
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 03, 2010 7:13 pm

Bravo reine Maia ! :P
Oui ton chéri devait être sûrement jaloux de ta belle couronne ! :wink:

Super ton programme !j'espére que tu arriveras à le respecter le plus possible !

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Jan 04, 2010 12:53 pm

Lol Catou, merci pour ton ti message!
Aujourd'hui je ne suis plus la reine snif... mais règne fut court mais bien sympathique lol!

Alors aujourd'hui c'est le jour J pour la reprise des JP, je suis en mode fight! Pour l'instant g bien géré:

TI DEJ:
1/2 papaye miam
De l'eau
--> oui je sais c un peu trop light mais j'avais plus grand chose dans mon frigo, je tien à dire que malgré cela je n'ai pas craqué 0 grignotage jusqu'au déjeuner (que j'ai pris à 11h30 qd meme j'avais faim)

DEJ
1 omelette (avec un peu d'échalote et des lamelles de tomates)
de la laitue
1 bout de baguette (environ 10 cm)
1 carré de choco noir

Bon là il est 15:50 et je mange un yaourt (je viens de faire les courses) paske je meurs de faim! je v p etre rajouté un ti pain suédois+ confiture

DINER
je prevois:
concombre au yaourt
une dizaine de grosses crevettes sauce piquante

je suis sur la bonne voie pour une journée parfaite, j'espere que je v tenir! mais je n'ai pas fait de sport et j'avoue que je crève pas d'envie d'en faire... je verrai :?

bisous bonne aprem!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Jan 04, 2010 7:50 pm

Bon j'ai respecté le repas du soir, j'ai juste mangé un carré de choco noir en plus. Je suis contente :D bisous les filles à demain. (euh g pas fait de sport mais bon...)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Jan 04, 2010 9:13 pm

Coucou toi !

Super ton programme ! Avec ça, tu ne peux que réussir.

Je trouve que les 20 minutes de vélo par jour, c'est déjà très bien. Enfin, ce sera pour demain maintenant ! :wink:

ça fait drôle d'entendre que tu vas te baigner, comme ça, tous les jours si tu veux, et qu'il fait trop chaud !! Alors que nous, on a trop froid ici !

Bravo pour ta journée parfaite !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Lun Jan 04, 2010 10:08 pm

bravo pour ta journée.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Jan 05, 2010 6:06 pm

Coucou les filles!
Navïs: oui c vrai que c bizarre d'être à de tels extremes! mais j'aimerai bien un peu de votre fraicheur lol!

Catalina: merci! j'espere que tu vas bien ;) bisous

Petit recap de ma journée:

TI DEJ
2 petits pains suedois, beurre, confiture
1 tout petit peu de jus d'orange pressé par moi même (j'ai renversé mon verre sur mon bureau evidemment et j'avais tellement la haine que je n'en ai pas refait lol)

--> petit tour à la plage vers 10h avec le chéri, g fé mon sport lol

DEJ
épinards
1 tranche de boeuf (100g)+ 1 ti bout de jambon sup
1 morceau de baguette
1 carré de choco (je crois je sais plus)

--> un ti yaourt dans l'aprem + moitié d'un petit ananas

DINER
1 part de gratin de courgettes
2 tranches de jambon sup.
1 morceau de baguette (oui je devais eviter le soir mais g pas pu y resister)!

Voila je suis contente de ma journée! bisous bonne soirée!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mar Jan 05, 2010 7:51 pm

si tu veux on peut toujours essayer de t"envoyer notre fraicheur
(-8 ce matin et 0° cette aprèm, neige attendue ce soir)

Tu as raison d'être contente de ta journée, c'est bien.

Comment ça se fait que tu te rappelles plus du chocolat ?
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Jan 06, 2010 10:36 am

Coucou Miss,

C'est super que tu aies retrouvé le chemin des JP !!! Continue comme ça !

Tu te pèses aujourd'hui toi ?

Bon après midi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mer Jan 06, 2010 4:34 pm

Catalina: je te jure que je m'en souvenais plus lol!

Tatou: merci pour tes encouragements! non je ne me pese pas auj, trop peur d'être effrayée! en plus g mes reds qui arrivent demain donc... ça sera pour la semaine prochaine!

Bisous les filles ;)
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour