Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Jeu Déc 31, 2009 4:45 pm

Oui, merci Sandrine
Journée racourcie au boulot vu que j'ai pu partir à 16h au lieu de 16h30 (cadeau! :) )

A midi, j'ai pris une tranche de jambon avec quelques morceaux de tomates et quelques champignons à la grecques, puis du gratin de poireaux et 1 fromage frais à la crème :oops:

Juste avant de partir du boulot, j'ai pris mon gouter, à savoir une bouchée de moëlleux au chocolat.

Je vais me reposer un peu, puis faire ma WII
Je ne sais pas encore si je vais être seule ce soir ou avec une amie. :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 31, 2009 6:01 pm

Ca fait toujours plaisir de finir un peu plus tôt ! :-)

J'espère que tu pourras passer la soirée avec ton amie ! Perso, je ne tiens pas particulièrement à cette soirée mais bon ! :-)

Je suis en train de faire cuire un confit d'oignon pour qu'on le mange avec du foie gras. Mes petits gratins dauphinois sont prêts à cuire, et mes chanterelles sont triées. Il ne restera, en dernière minute, qu'à cuire les pavés de bison et les champignons.

Bonne soirée à toi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Déc 31, 2009 7:58 pm

Passes un bon réveillon et mes meilleurs voeux pour 2010 ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Déc 31, 2009 10:42 pm

Merci à vous deux. Finalement pas de soirée spéciale, et pas de WII si ce n'est les tests basiques.
En fait, je me suis encore endormie devant la télé vers 18h30 et réveillée à 20h.
Au diner, rien de spécial: quelques batonnets de surimi, des petits pois cuisinés aux lardons, 1 crème caramel et 1 pomme.

Bonne soirée à tous et à l'année prochaine. :)
Pour ma part, je vais surement aller me coucher avant le passage à 2010.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 01, 2010 1:19 pm

kikou,
eh bien, c'est le genre de réveillon qu'on faisait jusque 2008, mais là, après 2 avec du monde et tout et tout...j'avoue que pour l'année prochaine on va y revenir, car trop hard!

je te souhaite une excellente année 2010, sans fuite et que plein de bonnes choses
biz
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Jan 01, 2010 5:27 pm

Aujourd'hui, lever vers 9h30 à cause des chats :evil:

Au petit dej, une tranche de pain maison beurrée puis un morceau de fromage, 1 orange et 1 kiwi et 4 petits nounours en guimauve et chocolat :oops: (promis, je n'en ai plus!!)

A midi, j'ai pris une timbale de la mer (avec crevettes et petits morceaux de quenelle sauce américaine), 1yaourt au chocolat et 1 pomme.

Ce soir, ce sera soupe et salade d'endives, puis 1 pomme.

Aujourd'hui, je n'ai encore fait que dormir; il faut dire que le temps n'était pas très stimulant :(
Dans un petit moment, je vais aller faire ma WII, mais pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'enthousiasme. Je vois que de ce côté là, 2010 démarre comme en 2009 :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 01, 2010 5:35 pm

Je crois qu'il serait pas mal que tu investisses dans une lampe ! Si c'est vraiment le manque de lumière qui te met dans cet état léthargique, ce serait bien d'arriver à y remédier !

Je te souhaite une excellente année, j'espère que tu retrouveras le poids et la silhouette qui te conviennent et que l'année sera agréable pour toi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Jan 01, 2010 5:39 pm

Merci bien Sandrine

Oui, je vais peut-être investir dans cette lampe car il n'y a qu'en cette saison que ça me fait ça à ce point! :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 01, 2010 5:46 pm

Ou parles-en à ton médecin, on peut avoir des séances à l'hôpital, et leurs lampes doivent être énormément plus efficaces !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 02, 2010 11:00 am

Petit coucou par ici !! :)

Quoi de prévu ce we ?

Bonne journée. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Jan 02, 2010 12:51 pm

Coucou Catou
Rien de spécial de prévu pour ce week-end, sauf si mon copain me rapelle :(

Ce matin, le ver vers 10h30
Petit dej avec 1 tranche de pain beurré, 1/2 grosse pomme et 1 jus frais orange-citron Image

Ensuite je suis allée à la poste chercher un colis qui était reparti à l'expéditeur (vente privée ) sans m'avoir été présenté! :roll:
Après cela, je suis allée chez grand frais m'acheter quelques fruits et légumes :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 02, 2010 1:32 pm

Tu en as fait plus que moi ! ;-) J'avais prévu d'aller faire mes courses, et une chose en entraînant une autre, je ne suis toujours pas sortie ! Du coup, mon homme se prépare, et il va venir avec moi, et essayer de se trouver un jean en même temps !

C'est un peu chaotique avec ton copain ?

Tu as prévu quelques menus d'avance ou tu achètes ce qui te tente et tu fais ensuite en fonction ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Jan 02, 2010 8:24 pm

Oui, tu as raison, c'est assez cahotique et épisodique avec mon copain :(

Pour ce qui est des courses, j'achète et je fais en fonction; j'essaye quand même d'être raisonnable, sauf l'autre jour où j'avais acheté quelques nounours en guimauve! :oops:
Je n'arrive absolument pas à me faire des menus d'avance.

A midi (enfin 14h30), j'ai pris du gratin de ravioles aux courgettes,quelques batonnets de surimi puis mon dernier yaourt au chocolat.

Ce soir, ça va être soupe en brique, puis 2 ou 3 carottes crues et 1 pomme.

Je viens de faire 50mn de WII, pour 135Kcal dépensés, et pourtant je n'étais pas très motivée au départ. :)
Je n'ai pas dormi du tout aujourd'hui, jusqu'à maintenant; hier, ça devait être mon sommeil en retard de la semaine et le manque de motivation pour faire quoi que ce soit :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Jan 03, 2010 8:52 am

Coucou Miss !!!

J'espère que 2010 sera meilleure que 2009 pour toi, même si tu n'as pas bcp d'enthousiasme pour le moment !!!

Bon dimanche à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 03, 2010 9:06 am

Pour les courses, ça a plutôt l'air de fonctionner comme ça ! Pour moi, je sais que si je ne planifie pas mes menus, je finis par déraper ! Donc je m'astreins à le faire, même si ça me saoule par moments ! Après, ce n'est pas figé, si on a envie d'autre chose, on le fait !

J'espère que ça va s'arranger avec ton copain, ça ne doit pas être reposant comme situation.
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour