Oui c'est sur que ça va me permettre de me sentir plus légère !!
Ce soir, nous allions à l'agence pour signer le compris pour le terrain, mais il nous est arrivé une petite mésaventure... J'en suis encore toute retournée mais je pense que ça fait du bien d'en parler.
Nous étions donc 5 dans l'agence, mon chéri et moi, l'agent immobilier et les 2 vendeurs. Nous allions commencer la lecture et d'un coup, 2 braqueurs sont rentrés dans l'agence en disant "tout le monde par terre" puis ensuite en direction de l'agent immo "les clés de la voiture"... Les quelques premières secondes, je croyais à une blague, mais en voyant leur flingue j'ai bien compris que ça n'en était pas une, je suis allée me mettre dans un petit coin et je me suis blottie dans mon pull. J'avais tellement peur, pas pour moi, mais pour le bébé...
Celle qui vendait le terrain a demandé "la permission" pour aller me voir en disant que je suis enceinte, le braqueur a dit oui et il semblait un peu perturbé, il m'a même dit de revenir m'asseoir sur la chaise, mais moi je n'avais surtout pas envie de bouger !!
Bref, ils ont eu les clés de la voiture et ils ont fini par partir, mais il m'a fallu du temps pour me relever...
Les pompiers et les flics sont venus, je suis allée à l'hopital pour voir si tout allait bien. Après 45 mn de monitoring, tout allait bien donc ils m'ont laissé repartir.
Mon chéri a voulu qu'on aille chez mes parents pour que je ne reste pas seule demain, ça va me faire du bien effectivement.
Pfiouf...;