Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Déc 30, 2009 7:35 pm

Oui c'est vrai en peu de temps tu vas te sentir toute légére ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 30, 2009 10:21 pm

Oui c'est sur que ça va me permettre de me sentir plus légère !! ;-)

Ce soir, nous allions à l'agence pour signer le compris pour le terrain, mais il nous est arrivé une petite mésaventure... J'en suis encore toute retournée mais je pense que ça fait du bien d'en parler.
Nous étions donc 5 dans l'agence, mon chéri et moi, l'agent immobilier et les 2 vendeurs. Nous allions commencer la lecture et d'un coup, 2 braqueurs sont rentrés dans l'agence en disant "tout le monde par terre" puis ensuite en direction de l'agent immo "les clés de la voiture"... Les quelques premières secondes, je croyais à une blague, mais en voyant leur flingue j'ai bien compris que ça n'en était pas une, je suis allée me mettre dans un petit coin et je me suis blottie dans mon pull. J'avais tellement peur, pas pour moi, mais pour le bébé...
Celle qui vendait le terrain a demandé "la permission" pour aller me voir en disant que je suis enceinte, le braqueur a dit oui et il semblait un peu perturbé, il m'a même dit de revenir m'asseoir sur la chaise, mais moi je n'avais surtout pas envie de bouger !!
Bref, ils ont eu les clés de la voiture et ils ont fini par partir, mais il m'a fallu du temps pour me relever...
Les pompiers et les flics sont venus, je suis allée à l'hopital pour voir si tout allait bien. Après 45 mn de monitoring, tout allait bien donc ils m'ont laissé repartir.
Mon chéri a voulu qu'on aille chez mes parents pour que je ne reste pas seule demain, ça va me faire du bien effectivement.

Pfiouf...;
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Déc 31, 2009 8:21 am

oh mon dieu,

ma pauvre, tu as du avoir la peur de ta vie effectivement.....

c'est un truc de fou ça......

Heureusement tout se "termine" bien dans ton histoire, pas de blessés, et à l'hopital on te dit que tout va bien pour toi et le bébé.....

Je pense à vous .

Nanou
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Déc 31, 2009 9:48 am

Oui Nanou, la peur de ma vie c'est clair... J'ai bien dormi cette nuit, je n'y ai pas trop repensé, on va voir comment vont se passer les prochains jours

Mes menus d'hier

Petit déjeuner
1 café
1/2 jus de pamplemousse
1 morceau de baguette viennoise
3 pépito (ça c'était dans le train)

Déjeuner
1 soupe de légumes avec qqs croutons
1 tranche de pain de mie
1 fromage fondu sveltesse

Gouter
2 clémentines

Diner
2 tranches de jambon
Gratin de chou fleur
1 morceau de pain
1 yaourt nature
2 clémentines

Mon sport
20 mn de marche
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 31, 2009 12:49 pm

Oh la la ! Quelle trouille vous avez dû avoir !!! Heureusement que ça allait ! J'espère que tu vas te détendre et retrouver ta sérénité ! Les petits saligauds quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 31, 2009 12:49 pm

Et vous avez quand même signé avec tout ça ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Déc 31, 2009 1:31 pm

Ben non du coup on n'a rien signé du tout, l'agent immo n'avait plus la tete à ça, et moi non plus ! Comme je suis partie avec les pompiers, nous n'avons pas eu le temps. Heureusement, les vendeurs avaient signés, on a eu les papiers, faut qu'on les signe, et ensuite on renverra tout ça par la poste.

Ca va un peu mieux de mon coté, mais je revois quand même la scène souvent. Heureusement, il y a mon cousin qui est là, ma soeur, mes parents, ça me permet de penser à autre chose !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 31, 2009 3:18 pm

Tant mieux s'ils te permettent de t'aérer la tête ! Dans quelques années, tu souriras probablement de cet énorme coup de stress que vous avez eu...

Quand même, dans des moments comme ça, on doit réaliser que tout ne tient parfois qu'à un fil... ça permet aussi de relativiser certaines choses que de se le remémorer...

Gros bisous ma Juju, à toi, et au lutin qui arrivera bientôt. Je vous souhaite une superbe année 2010 !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Déc 31, 2009 3:33 pm

Et bien ma Juju! Tu vis des sacrées aventures! A coté de cette histoire la mesaventure avec la grognasse et son chien c'etait pas grand chose.

Je me demande combien tu vas peser dans deux mois, ça va etre spectaculaire. Tu dois avoir hate de voir a quoi ressemble la petite frimousse du bébé.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Déc 31, 2009 7:28 pm

Ahlala ma pauvre !j'imagines ta frayeur ! :shock:
Mon chéri a vécu la même chose il y a un an ,il travaille dans une banque et il a eu beaucoup de mal à s'en remettre ,il a vu un psy et tout ..C'est vrai que dans ces moments là on relativise beaucoup et on se dit que notre vie peut être bouleversé en un instant ..En plus en étant enceinte ca a du amplifier ta peur !enfin plus de peur que de mal,l'année se termine bizarrement pour toi du coup ..

Passes un bon réveillon en famille et mes meilleurs voeux pour 2010 ! :wink:

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 01, 2010 1:08 am

Bonne année 2010 à toutes !!!

Merci pour vos messages ! C'est vrai que d'être entourée ça aide beaucoup. Je ne regrette absolument pas d'être venue chez mes parents, mon chéri a eu une bonne idée.
Sur le coup, j'ai vraiment eu peur pour le bébé quand même...

Ne mangez pas trop ! hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Jan 01, 2010 11:14 am

coucou miss

une excellente année à toi et tout ton petit monde!!!!!

que du bonheur et bien sur, surtout la santé!!!!

bonne journée!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Jan 01, 2010 1:37 pm

Bonne année miss ! :)

Alors vous vous êtes régalé hier soir ??As tu osé affronter dame Ginette ce matin ? :wink:

Bonne journée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 01, 2010 1:59 pm

Ouh là non Catou, pas de Dame Ginette ce matin, surtout que ce serait celle de mes parents, je préfère me peser sur la mienne, car il y a peut etre une différence...
Hier soir, j'ai un peu abusé sur le pain et les chocolats, je préfère attendre un peu pour me peser quand même !!! ;-)

Ce midi, on termine les restes, mais tout ça ne me tente pas trop, heureusement, ma mère a fait des haricots verts et de la salade !! hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Jan 01, 2010 6:42 pm

Eh ben Juju, que d'émotions! :)

Je te souhaite néanmoins une très bonne année, avec l'arrivée du petit bout et la construction de la maison, elle va être chargée. 8)
Beaucoup de bonheur :wink:
Bisous :)
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour