Coucou, c'est moi!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou, c'est moi!!!

Message non lupar julie2010 » Mer Déc 30, 2009 2:34 pm

Bonjour à vous!!

Je m'appelle Julie, j'ai 33 ans et un très grand nombre de kilo à faire disparaître... :roll: Je débute officiellement mon nouveau mode de vie le 4 janvier prochain. Je ne sais pas trop combien je pèse en ce moment mais je dois certainement être aux environs de 110kg :shock:

Pas de régime en particulier si ce n'est que de m'alimenter plus sainement et avec moins de gras et de sucre. Je ne veux cependant rien éliminer car j'ai une longue expérience des régimes et le draconnien n'est pas fait pour moi :wink:

J'espère trouver ma place parmi vous et pouvoir atteindre mon objectif qui est de 80kg.

Julie
julie2010
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 30, 2009 4:27 pm

Bienvenue ! Pour trouver ta place, rien de plus simple, promène-toi sur les différentes discussions, et prends-y part ! ;-) Tu verras que notre petit groupe est très stimulant et aide vraiment à tenir sur le long terme !

Bonne fin d'année, et en piste dès lundi prochain ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Déc 30, 2009 8:14 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Bon courage pour ton parcours !

Tu trouveras ici tout le soutien et la motivation nécéssaires pour t'aider à atteindre ton objectif ! :wink:

Au 4 alors pour le début de l'aventure ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Re: Coucou, c'est moi!!!

Message non lupar nougatine22 » Jeu Déc 31, 2009 10:59 am

julie2010 a écrit:Bonjour à vous!!

Je m'appelle Julie, j'ai 33 ans et un très grand nombre de kilo à faire disparaître... :roll: Je débute officiellement mon nouveau mode de vie le 4 janvier prochain. Je ne sais pas trop combien je pèse en ce moment mais je dois certainement être aux environs de 110kg :shock:

Pas de régime en particulier si ce n'est que de m'alimenter plus sainement et avec moins de gras et de sucre. Je ne veux cependant rien éliminer car j'ai une longue expérience des régimes et le draconnien n'est pas fait pour moi :wink:

J'espère trouver ma place parmi vous et pouvoir atteindre mon objectif qui est de 80kg.

Julie
nougatine22
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime